|
|
#71 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#72 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hahahahaaha!
Disons que quand tu as fait ton gros bluff auparavant avec 27 offsuit ben moi j'étais une des personnes à la table qui croyait dur comme fer que tu avais une excellente main.. j'me suis dit par la suite.. ayoye je veux pas me faire bluffer par lui, j'aurais l'air vraiment fou.. surtout à ma première game de la GA ![]() Mon call avec AKo était tout de même discutable j'avoue.. étant donné que les blinds étaient vraiment bas à ce moment. Bah au moins dans l'avenir tu vas savoir que je suis pas si facilement bluffable... quitte à caller anything comme Jamie Gold.. LOL
|
| (Offline) |
|
|
|
#73 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Amateurs de donks, bonsoir! (j'dis ça vu que le mot donkey est populaire dans votre GA)
Moi, j'ai vraiment pas rapport dans la discussion vu que j'ai jamais joué avec votre sympathique gang... Par contre, je tente de me gosser une place auprès de Julie pour la semaine prochaine alors que je serai de passage dans ma ville natale. Ouin, tradition oblige, moi pis mes oncles on va au tournoi peewee, on se saoule la yeule et on gage sur des kids de 12-13 ans. C'est mon moment de grande classe dans l'année. Bref, tout ça pour dire que la structure a l'air intéressante de même. Les tournois à lente structure, c'est parfait! Surtout si j'arrive saoul... À vendredi prochain!
|
| (Offline) |
|
|
|
#74 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Le problème avec les livres comme celui de Mike Caro c'est qu'ils sont en anglais, et je suis loin d'être bon en anglais... J'ai acheté des livres de poker en anglais et je me décourage vite de les lires car il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas. C'est pourquoi quand je vois quelchoses en français qui peut m'aider, je saute dessus et je le dévore
|
|
|
#75 |
|
Modérateur
|
Ouin...
S'en est passé des choses a cette soirée là.... J'ai bien hâte de tout vous revoir. Ça vas faire un vrai "donk" de plus à vos tables. Je me remet sur pied de mon opération et ... i'm in Donkey Poker.
|
|
#76 |
|
|
Ouais mais Mont Faucon décourage toi pas c'est pas toujours evident!
|
| (Offline) |
|
|
|
#77 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
| (Offline) |
|
|
|
#78 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Y'a également ce livre-ci qui est intéressant pour les tells.
Read'Em and Reap: A Career FBI Agent's Guide to Decoding Poker Tells (Joe Navarro) |
| (Offline) |
|
|
|
#79 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Lequel sera plus facile à lire pour un poche en anglais?
|
|
|
#80 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je sais que je suis un peu en retard, mais lors du tournoi , j'avais été all in avec AK suited (rouge) vs 22 (les 2 noirs) et j'avais dis que je partais gagnant de très peu et on m'avait affirmé que les pairs partent toujours gagnantes..
Et bien je viens d'aller vérifier et voici les résultats que cela me donnent. Code:
cards win %win lose %lose tie %tie EV Ad Kd 852207 49.77 849322 49.60 10775 0.63 0.501 2s 2c 849322 49.60 852207 49.77 10775 0.63 0.499 Enfin, j'admets que c'est plutot un coin flip que autre chose, mais je partais quand même gagnant
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *objectif février* | Crankman | Poker - Général | 47 | 03/03/2007 15h49 |
| Montagnes russes de février? Qui d'autre? | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 20/02/2007 15h06 |
| Tournoi 7 février Sheraton (Qc) 19h / 30$ | DRAWING | Annonces de tournois et cash games | 2 | 05/02/2007 21h50 |
| Gang Amicale Du Zazen * 8 février* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 0 | 05/02/2007 00h13 |
| [GA] - vendredi 2 février 19h ! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 64 | 04/02/2007 23h53 |