| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oups...
Ouais sa se peut.. ces temps ci avec TorqueGameEngine + 3dsMax et mes scripts(pas très habile pour l'instant ;P) pour découvrir l'engin.. ben je freeze souvent mon PC, j'entends les sons msn, mais je ne peux plus changer de fenêtre pour aller les lires, Restart oblige, conversation perdu ;(
|
|
|
|
#83 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
Ca dépende m'essemble que tu avais 2 carte de pique et j'avais un 2 de pique et 2 de coeur.
equity win tie pots won pots tied Hand 0: 49.702% 49.37% 00.33% 845329 5727.00 { AsKs } Hand 1: 50.298% 49.96% 00.33% 855521 5727.00 { 2h2s } |
|
(Offline)
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Pour le 2 de pique, je pourrais pas dire, j'ai pas le souvenir exact de cette main là. Mais je trouvais quand même intéressant le fait de savoir que AKs pouvait partir gagnant vs une pair (c'est peut-être le seul cas aussi ou 2 cartes unpaired partent gagnantes..)
Mais bon, j'ignorais cette petite statistique.
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Parlant de stats, je ne sais pas si vous connaissez ce "problème" qui consiste à laisser son adversaire choisir la main qu'il désire parmi les 3 suivantes en lui disant qu'on choisira à notre tour celle qu'on veut...
Ad Kc Jh Th 2d 2c Il y a ainsi tjrs moyen d'avoir le chien (l'dog .
(Offline)
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Les 2 sont pas si difficile à lire, car il y a bcp d'images. La faiblesse de celui de Caro, c'est qu'il y a bcp de tell de draw poker... et personne joue ca depuis 15 ans, du draw! ![]() Celui de Navarro, tu vas avoir un peu + de misère au début, par contre, avant qu'il entre dans le vif du sujet! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *objectif février* | Crankman | Poker - Général | 47 | 03/03/2007 15h49 |
| Montagnes russes de février? Qui d'autre? | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 20/02/2007 15h06 |
| Tournoi 7 février Sheraton (Qc) 19h / 30$ | DRAWING | Annonces de tournois et cash games | 2 | 05/02/2007 21h50 |
| Gang Amicale Du Zazen * 8 février* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 0 | 05/02/2007 00h13 |
| [GA] - vendredi 2 février 19h ! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 64 | 04/02/2007 23h53 |