| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon matin, bonjour, bonsoir !!!
Vous êtes une fois de plus invités chez nous pour un tournoi de la Gang Amicale de Québec! Le match aura lieu vendredi soir le 9 février à 19h. Le tournoi commence à 19h, donc essayez d'arriver un peu plus tôt pour l'inscription. Le buy-in est de 10$ et il y aura une cashgame par la suite. Au plaisir de se voir vendredi! Julie 1-Psyche 2-sebasdess 3-DjyDjy 4-acidpixel 5-fireman182 ![]() 6-lexiboy 7-wonch 8-montfaucon 9-phil "leroux" dubé 10-yaf 11-condorseth 12-kerriman 13-iron 14-mad_bass24 15-touzel 16-olimor
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réservez 2 places, une pour moi et une pour acidpixel qui tient a vous donner son $ (au lieu de faire un don il prefere le jouer sur la table)
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et c'est apres avoir répondu qu'on se rends compte qu'on a lu en diagonale et que le buy in est de 100$ au lieu de 10$ doh ;P
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Present!!
Je vais essayer de moins vous quetez cette fois-ci.... Lexiboy
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *objectif février* | Crankman | Poker - Général | 47 | 03/03/2007 14h49 |
| Montagnes russes de février? Qui d'autre? | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 19 | 20/02/2007 14h06 |
| Tournoi 7 février Sheraton (Qc) 19h / 30$ | DRAWING | Annonces de tournois et cash games | 2 | 05/02/2007 20h50 |
| Gang Amicale Du Zazen * 8 février* | x Lady Luck x | Ligues et gangs amicales | 0 | 04/02/2007 23h13 |
| [GA] - vendredi 2 février 19h ! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 64 | 04/02/2007 22h53 |