|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
salut la gang
cette fois, chu en avance !! donc, afin de me préparer pour le tournoi GPH du 4 novembre, une tite soirée de sitngo sera nice je crois Sit n go Short-handed (6 joueurs, donc 5 places disponibles) buy in = 10$ mais en fait, on aura le temps d'en faire 2 si tous sont d'accord....ou alors on terminera ca par une tite cash game friendly !! mercredi 1 novembre heure: 19h30 lieu: Université Laval pavillon AM-Parent chambre 1705 parking: gratuit au level 00 du desjardins (deux pavillon a coté) ou parkometre en face du pavillon (2.50$ de l'heure et jusqu'à 22h) frigo pour entreposer votre boisson 5 places disponibles donc faite vite!! table de poker, jetons, copag réserver sur ce post 1- Caz 2- KmaX 3- MontFaucon 4- Iron 5- -D-N-A- 6- Marie-France 7- Valéry au plaisir !! ![]()
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
je post la structure que je vous propose et tous commentaires et suggestions sont évidemment les bien venus
j'ai fais une structure avec des levels de 10 et 12 minutes, soit les 6 premier level de 10 minutes et 5 autres levels de 12 minutes pour deux heures au total (pas de pause) et je crois que le tournoi ne dépassera pas ca, donc apres une pause d'une quinzaine de minutes, on pourrait en refaire un autre et le tout serait terminer avant minuit si le temps est plus short, on finira ca par une cash game, ou alors, proposé moi de faire une structure plus longue (sur 3 heures mettons...)....en fait, j'utiliserais alors la structure "standard" utilisée chez psyche et sebasdess, soit T1000 et blinds a 1-2, pour un magnifique M de 333 et un deep stack play qui devrait faire en sorte que ca va durée envrion 3 heures pour une 6-handed table N.B. sur une 6-handed table, un level de 12 minutes est l'équivalent d'un level de 15 minutes sur une table avec 8 joueurs.... =================== voici donc T1500 (6 x = 9000 jetons en jeu) blind commence a 5-10, donc un healthy M of 100 round 1-6 au 10 minutes et 7-11 au 12 minutes 1) 5-10 2) 10-20 3) 15-30 4) 25-50 5) 35-70 6) 50-100 7) 75-150 8) 100-200 9) 150-300 10) 250-500 11) 400-800 avec 1200 dans le pot preflop, et 9000 jetons in play, je crois pas que ca va dépasser ce level
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
une réplique de rounders
quand worm est a la table contre roman et maurice il dit, je crois vraiment que tu as 7 As maurice, mais je vais te payer pour voir et là il dit "AH ! you got it.....but wait, I have sevens, with my jacks !! "et il retourne deux paires et l'autre lui dit "you said just jacks....." lol.....tjrs trouvé ben bonne celle là !! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|