| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#141 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
"Il semble donc que les entreprises de haute tehcnologie ont contribué involontairement à créer une communauté génétique qui a engendré une épidémie d’autisme. Une situation observable en Californie, particulièrement à Silicon Valley, mais également ailleurs. Un reportage sur le sujet — d’où proviennent les données statistiques de cet article — donne l’exemple d’une situation similaire à celle de la Californie aux alentours d’une installation importante de IBM au Minnesota. Le code ultime Les «cerveaux» de Silicon Valley se sont mobilisés à la vue de ces statistiques inquiétantes. Rien, de l’aveu même des ingénieurs, ne les stimule davantage que de résoudre un problème. Il semble donc que l’ultime défi pour eux sera de comprendre comment ils fonctionnent eux-mêmes." Ah pis en passant, désolé de squater votre thread hors-sujet! ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#145 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
HEY il manque encore une personne pour le match!!!!!
Pour Team Québec, les lifts se feront de la façon suivante : - Melpower & Psyche pour l'aller (pour le retour si qqn a de la place j'embarquerais bien, sinon je vais m'arranger) - theblackfury, tiltman, ric et lexiboy vont monter ensemble. - il reste KMAX, WONCH et PICCOLO... piccolo ne fait pas partie de pokercollectif, je vais lui demander quel est son plan de match. Wonch et KMAX, vous montez en voiture? si oui, y'en a un qui voudrait me ramener samedi soir?
|
|
|
|
#146 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kmax si veux prendre ton char pour monter et que tu as de la place je peut payer pour le gaz ou vise-versas ca me dérange pas.
Dernière modification par Wonch 23/03/2007 à 13h57. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#148 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ben enf ait le trajet se fait en une journée..
mais jai oublié de spécifier que je voulais PAS un donk....
|
|
|
|
#149 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Mais comme ma donkitude m'exclu du projet - une fois de plus - je resterai confiné à mon chez moi pour faire mon lot de mots croissés et sudoku quotidien. J'ai pris du retard d'ailleurs, ça aurait pas été sage...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Annonces de tournois et cash games | 12 | 28/03/2007 13h55 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Poker - Général | 1 | 28/02/2007 13h41 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 17h14 |
| [GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal | hetile | Ligues et gangs amicales | 5 | 09/02/2007 13h43 |
| Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal | Zambonimat | Annonces de tournois et cash games | 0 | 03/01/2007 05h24 |