Forum Poker Collectif : Gang Amicale de Québec
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales > Gang Amicale de Québec
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/03/2007, 13h09   #141 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de yaf
Positif

Citation:
Posté par KmaX Voir le message
Pour ceux que ça intéresse, le syndrôme d'Asperger est souvent nommé "Geek Syndrome", Bill Gates et beaucoup de top geeks de Silicon Valley en seraient atteint. Les enfants de cette région en sont plus qu'ailleurs souvent atteints. Un bon article de 2001 la-dessus:
http://www.wired.com/wired/archive/9...ergers_pr.html

Un autre sur Canoë (français):
http://www.autisme.qc.ca/nouvelles/d...40&noDoc=11 6

Are math-and-tech genes to blame?
Salut K-Max, intéressant!

"Il semble donc que les entreprises de haute tehcnologie ont contribué involontairement à créer une communauté génétique qui a engendré une épidémie d’autisme. Une situation observable en Californie, particulièrement à Silicon Valley, mais également ailleurs. Un reportage sur le sujet — d’où proviennent les données statistiques de cet article — donne l’exemple d’une situation similaire à celle de la Californie aux alentours d’une installation importante de IBM au Minnesota.
Le code ultime
Les «cerveaux» de Silicon Valley se sont mobilisés à la vue de ces statistiques inquiétantes. Rien, de l’aveu même des ingénieurs, ne les stimule davantage que de résoudre un problème. Il semble donc que l’ultime défi pour eux sera de comprendre comment ils fonctionnent eux-mêmes."

Ah pis en passant, désolé de squater votre thread hors-sujet!

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 13h10   #142 (permalink)
yaf

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Blogue de yaf
Question

Citation:
Posté par Melpower Voir le message
Caline...ca l'air super intéressant ainsi que l'article de Kmax...mais je ne me débrouille pas assez en anglais pour tout comprendre... Dommage...et souvent les meilleurs articles sont en anglais...mauzus! Ca me prendrais des cours privés là!! lol
J'sais pas si t'avais remarqué que le 2e article de K-max était en francais...

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 13h26   #143 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Melpower s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

Citation:
Posté par yaf Voir le message
J'sais pas si t'avais remarqué que le 2e article de K-max était en francais...
Oui! j'ai pu en lire au moins 1 sur 3! loll

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 13h35   #144 (permalink)
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

HAHA! l'équipe de montréal est POCHE!!

quoi, j'essaie de faire du trashtalk !

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 13h38   #145 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

HEY il manque encore une personne pour le match!!!!!

Pour Team Québec, les lifts se feront de la façon suivante :

- Melpower & Psyche pour l'aller (pour le retour si qqn a de la place j'embarquerais bien, sinon je vais m'arranger)
- theblackfury, tiltman, ric et lexiboy vont monter ensemble.
- il reste KMAX, WONCH et PICCOLO...

piccolo ne fait pas partie de pokercollectif, je vais lui demander quel est son plan de match.

Wonch et KMAX, vous montez en voiture? si oui, y'en a un qui voudrait me ramener samedi soir?

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 13h53   #146 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

PointsPC: 50

Par défaut

Kmax si veux prendre ton char pour monter et que tu as de la place je peut payer pour le gaz ou vise-versas ca me dérange pas.

Dernière modification par Wonch 23/03/2007 à 13h57.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h16   #147 (permalink)
yaf

Blogue de yaf
Question

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
HEY il manque encore une personne pour le match!!!!!
Ouin ? hmmmmmmmmmmm.... <----(J'sais pas c'que Caro penserait de ça que j'l'abandonne une couple de jour pour la grand'ville...).

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h34   #148 (permalink)
Modératrice

Blogue de Psyche
Par défaut

ben enf ait le trajet se fait en une journée..

mais jai oublié de spécifier que je voulais PAS un donk....

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h47   #149 (permalink)
yaf

Blogue de yaf
Citation:
Posté par Psyche Voir le message
ben enf ait le trajet se fait en une journée..

mais jai oublié de spécifier que je voulais PAS un donk....
Avoir été, je serais resté quelques jours... Visiter des amis. Pis surtout profiter de la température! Mais comme ma donkitude m'exclu du projet - une fois de plus - je resterai confiné à mon chez moi pour faire mon lot de mots croissés et sudoku quotidien. J'ai pris du retard d'ailleurs, ça aurait pas été sage...

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 17h52   #150 (permalink)
Modératrice

Blogue de Psyche
Par défaut

pouahahahaha!!!

nonnnnnnn yaf, viens!!!!

*ju fait de la telepathie à yaf!*

l'as tu senti?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le 2e Omnium de Montréal !!! Androvsky Annonces de tournois et cash games 12 28/03/2007 13h55
Le 2e Omnium de Montréal !!! Androvsky Poker - Général 1 28/02/2007 13h41
Croupier à Québec ou Montréal? Orcryst Pas de poker ICI 2 12/02/2007 17h14
[GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal hetile Ligues et gangs amicales 5 09/02/2007 13h43
Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal Zambonimat Annonces de tournois et cash games 0 03/01/2007 05h24

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h04.