| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#151 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#152 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne pensais pas partir un sujet de conversation en parlant de ma conférence.....
En fait, certaines personnes qui ont un syndrome d'Asperger pourraient être très bons pour calculer les cotes, et comprendre les patterns de mise chez plusieurs joueurs.... par contre, il se hurterait à un problème de taille lorsqu'il serait temps d'avoir un read ou de remarquer un tells. Ils ont beaucoup de difficultés à décoder les émotions et tout ce qui est abstrait. Je viens aussi de penser qu'ils seraient très bon pour garder une poker face durant des heures de jeu .Ya un des jeunes asperger que j'ai suivi qui fait des tournois d'échec et il se classe souvent..... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#153 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
c est du monde come rain Man ca??
|
(Offline)
|
|
|
|
#155 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
lol!! Je dois avouer qu'elle est bonne! Mais dans le crdi ou je travaille je suis la seule rousse! :P Mais c'Est vrai que c'Est un drole de hasard!!
|
|
|
|
#156 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Je préfère prendre ma voiture, même si je devais être seul dedans...
(Offline)
|
|
|
|
#157 (permalink) |
|
Rain Man = Savant Syndrome
http://www.wisconsinmedicalsociety.o...nt/rainman.cfm http://www.wisconsinmedicalsociety.org/savant/faq.cfm Même romancé, Dustin Offman s'est basé sur des personnes réelles pour batir son personnage et notamment Joseph Sullivan (Virginie, USA).
|
|
|
|
#158 (permalink) |
|
![]() |
Kmax.... passerai vous par la 20 ou par la 40 pour monter????
|
|
|
|
#159 (permalink) |
|
Possiblement 40 => 640 => 15 sud
Bien que je n'aie pas l'adresse, je m'attend à ce que ce soit le chemin le plus court. Ceci dit je n'ai pas de préférence particulière, je suis juste plus familier avec le côté nord.
|
|
|
|
#160 (permalink) |
|
![]() |
lol! Moi c'est le contraire, je suis plus familière avec l'autre coté!! Je sais que d'habitude un chemin ou l'autre que c'est pas mal égale...mais comme je n'ai pas l'adresse je ne peux pas dire exactement....Anyway...c'Est juste que si vous auriez passez par la 20, moi et Psyche aurait pu embarquer avec vous au à la hauteur de victo sur la 20! C'est à 1h15 de Québec. Mais si vous monter par la 40, pas de trouble! on va monter directe là bas et je vous laisserai Psyche pour le retour si vous êtes d'accord!! lol
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Annonces de tournois et cash games | 12 | 28/03/2007 13h55 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Poker - Général | 1 | 28/02/2007 13h41 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 17h14 |
| [GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal | hetile | Ligues et gangs amicales | 5 | 09/02/2007 13h43 |
| Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal | Zambonimat | Annonces de tournois et cash games | 0 | 03/01/2007 05h24 |