|
|
#251 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Félicitations à toute l'équipe de Québec!!!!!
Ric peux tu poster le résultat final des positions??? Top 5 : 1-Tiltman 2-Psyche 3-Wonch 4-Kmax 5-JoAceHigh ah et un gros merci à Rudy qui ne s'est pas présenté et qui n'a pas averti, pas par email, téléphone, signal de fumée... BRAVOMErci à tous, c'était vraiment cool!
|
|
#252 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Une chance qu'il est pas venu, sinon Tiltdonk aurait pas pu gagner le tournoi avec son stack.
|
| (Online) |
|
|
|
#253 |
|
|
Je vais mettre les resultats finale demain matin car la feuille est rester au locale.
Ca nous à fait plaisir de vous recevoir !!! Au plair de recommencer l'experience bientot !!!!!
|
|
#254 |
|
Collaborateur VPC
|
TilTMaN >>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
|
| (Offline) |
|
|
|
#255 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Félicitations Psyche, superbe performance!
|
|
|
#256 |
|
|
Grosse performance de Team Quebec !!
Du bon jeu d'équipe , comparer a notre équipe ou l'égo de certain de nos joueurs etait plus gros que le CH , trop de joueur du type Kovalev et pas assez de joueur avec du coeur au ventre !! Haha pas de farce une tres belle journée de poker , on a eu du fun en masse , 2hr30 au resto alors que c'etait supposer etre 1hr de break loll ... Du poker Indien au st-hubert attaboy !!! Un gros merci au gens de quebec , vous etes vraiment le fun ... Aux joueurs de la cash game , je m'excuse , c'est dommage j'avais trop mal a tete sinon je vous aurais dealer ca jusqu'au petite heures du matin !! A bientot a Quebec !! |
| (Offline) |
|
|
|
#257 |
|
Collaborateur VPC
|
le stack libre pour team quebec a ete utiliser?
|
|
#258 |
|
|
Ouais c'est Tiltman qui s'en est seervi pour gagner le tournoi... lol luckbox
|
| (Online) |
|
|
|
#259 |
|
|
Super tournoi, j'ai quasiment honte d'avoir gagner avec un aussi gros score alors qu'on s'était bien entendu avec la team de vous laisser des chances...
Grosse job les organisateurs de Montréal/Laval ! Merveilleux égo à certains, ce fut flamboyant ! ![]() Special thanks to JoAceHigh qui a été un excellent dealer (j't'ais étourdi à le voir aller) et un gentil guide par la suite. Mention honorable à Wonch qui me call mon all-in avec son A-3 (j'ai pocket 10) pis qui me sort du tournoi alors que j'étais chip leader sur les 7 derniers joueurs (grumbl)... Ah et pis belle effort de FireMel qui a refusé d'achever Psyche (mais belle game pour le reste ), de Psyche qui a donné la chienne à Tiltman, pis à Tiltman qui a réussi avec 2 stacks, pis 90% de la luck de la soirée à gagner le tournoi....GROSSE JOB TEAM ! cé quand que la team A+ s'essaye à nouveau ?
|
|
#260 |
|
|
Ok bon !! la je me suis calmé et je ne suis peu sur le tilt !! loll (JOKE)
Psyche à très bien joué hier... oui mais fait dire quelle à eu beaucoup d'aide.... Melpower qui fold QQ sur la All-in de Psyche.. hummm Pis mon suck out AQ vs K9 du Julie.. Oui elle à bien joué mais.... Ah oui Tiltman... ya gagné c'est vrai mais sur un stack emprunté ... loll dommage que Piccollo na pas donné signe de vie et Tiltman en a proffiter.. Bravo à Team QC pour votre beau jeu d'équipe !!! Merci !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Annonces de tournois et cash games | 12 | 28/03/2007 13h55 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Poker - Général | 1 | 28/02/2007 13h41 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 17h14 |
| [GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal | hetile | Ligues et gangs amicales | 5 | 09/02/2007 13h43 |
| Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal | Zambonimat | Annonces de tournois et cash games | 0 | 03/01/2007 05h24 |