| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Cayouche = jambon ?? Ben non avec le bad beat qu'on a subi la derniere fois yé pas jambon !!!
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Heille je viens de voir ca là sur Princepoker! ![]() vous allez TELLEMENT perdre ce 25$ !!!!
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je mais un bounty de 25$ sur le joueurs de Laval qui élimine la capitaine de Québec.
Ju prend du blanc merci !!! Appart de mangé une volé ..... vous avez le gout de manger quoi ?? pasta, burger, poulet ?? c'est du poulet qu'on mange, cot cot cot.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Possiblement que je prendrai ma voiture et que je reviendrai le même soir... par contre je ne promets rien.
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je sais pas encore... TheShark nous invite aussi à visiter son pokerroom...
ca va dependre de tout le monde et comment/avec qui je monte!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Annonces de tournois et cash games | 12 | 28/03/2007 12h55 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Poker - Général | 1 | 28/02/2007 12h41 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 16h14 |
| [GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal | hetile | Ligues et gangs amicales | 5 | 09/02/2007 12h43 |
| Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal | Zambonimat | Annonces de tournois et cash games | 0 | 03/01/2007 04h24 |