| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ok, je regardes avec TheRoux pour être des vôtres... J'ai seulement quelques trucs à vérifier avec l'asso de soccer avant pour savoir si je vais être dispo.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiens j'ai trouver tu na qu'a choisir!!!
http://www.sheraton-laval.com/fr/restaurants.asp Moi pis ma grande yeule ca va me couter cher!!! lolllllllll Mais ca va me faire plus que plaisir... |
|
(Online)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
lolllllll Shark, Jue je vais avoir du blanc et du rouge ... Je vais essayé d'avoir Ariane dans mon équipe vu quelle ..ouffff on parlera pas de notre derniere partie contre vous ....
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi je serais partant... si je vous promet de ne pas trop vous faire honte? Je pourais partager le transport avec quelqu'un d'autre.
Il ne me resterais qu'a vérifier si ma conjointe travaille ou non cette fin de semainse là. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Annonces de tournois et cash games | 12 | 28/03/2007 12h55 |
| Le 2e Omnium de Montréal !!! | Androvsky | Poker - Général | 1 | 28/02/2007 12h41 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 16h14 |
| [GA] NL50 Vendredi 9 fev. - Est de montreal | hetile | Ligues et gangs amicales | 5 | 09/02/2007 12h43 |
| Tournoi 20 janvier 20+5 Est de Montreal | Zambonimat | Annonces de tournois et cash games | 0 | 03/01/2007 04h24 |