| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel serais la variation que vous préférez? | |||
| Un tournois Shootout en SH(6 Personne par tables) |
|
5 | 29,41% |
| Un tournois Rebuy/Addon (à moindre coût) par exemple 5$ buy-in et 2$ Rebuy/addon. |
|
6 | 35,29% |
| Un tournois HORSE/SHOE |
|
4 | 23,53% |
| Une autre variante: Poker Limit/Seven card stud(ou hi lo)/Omaha (ou hi lo) |
|
1 | 5,88% |
| Ajouter au Buy-in un rake de 2$ qui vas aller dans un badbeat jackpot. |
|
1 | 5,88% |
| Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Joyeuse pâque à tous!
Je profite du long congé de pâque pour organiser un tournois de la GA québec chez moi à Boischatel (en haut des chutes Momorency). J'aimerais cependant apporter une variance au format habituelle selon la majorité qui auront voté dans le petit sondage. Donc voici mes idées pour varier un peu les plaisirs (n'hésitez pas à faire vos suggestions): 1- Un tournois Shootout en SH(6 Personne par tables) 2- Un tournois Rebuy/Addon (à moindre coût) par exemple 5$ buy-in et 2$ Rebuy/addon. 3- Un tournois HORSE/SHOE 4- Une autre variante: Poker Limit/Seven card stud(ou hi lo)/Omaha (ou hi lo) 5- Ajouter au Buy-in un rake de 2$ qui vas aller dans un badbeat jackpot (celui qui subit le plus gros badbeat de la soirée remporte le jackpot) Format: No-Limit Texas Hold'em (géré par Tournament Director) et même structure de blind que chez Sebasdess Lieu : Chez Kerriman (À 15 min de chez Psyche et Sebasdess )Date : samedi le 7 Avril 19h00 Buy-in : 10 $ Frezoout. Nombre de personnes : 16 1- kerriman 2- Karène Jobin (ma blonde) 3- Sandra Jobin (ma belle soeur) 4- Phillippe Belley (mon beau frère) 5- TilTMan 6- KMaX 7- Beau Père 8- Alex (collègue de travaille) 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- Dernière modification par Kerriman 05/04/2007 à 18h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15 minutes c'est en char ? Bus ? a pied ? bateau ?
edit : oups javias pas vu l'endroit exact
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Laval Ouest Samedi le 24 | Patrabbit | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/02/2007 17h35 |
| Samedi c'est DONKEY!!! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 14/01/2007 17h11 |
| [GA] - samedi 6 janvier !! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 51 | 07/01/2007 19h38 |
| Tournoi Samedi 6 Janvier 20+5$ | Calendyr | Canadian Poker Club | 0 | 06/01/2007 03h50 |