| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le plus donk des 3 voyons donc !
![]()
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si je me trompe pas c'est lui qui a gagné !
J'étais trop concentré sur la game de poker indien..
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
32 heures ?!?!
C'est plus enune session que ce que jai joué dans toute ma vie ! ;P
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, oui... 32 heures:
Je me suis levé samedi matin à 6 heures, j'ai jouer toute la journée (sauf pour les repas et douche) ensuite je suis aller rejoindre Mas_bass pour aller jouer au club à Kevin mais finalement nous sommes aller jouer au Doolys, ensuite je suis rentrer chez moi et j'ai jouer online... je me suis endormis sur le divan à 5h30 et quelques minutes plus tard, je me suis fait réveiller par mon fils à 6 heures du matin. Jai jouer presque toute la journée de dimanche pour finir la journée chez Julie et Sebassdess pour jouer une autre partie de poker... Euh, oui ça fait plus de 32 heures. ![]() Dernière modification par Kerriman 26/03/2007 à 17h42. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| {SOU} 10$ vend 16 fév 19h30 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/02/2007 09h33 |
| KK vs AA 3 fois en approx 1h15 minute | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 28/01/2007 03h50 |
| Poker chez Vux Samedi le 6 Janvier a 19h30 | Vux | Annonces de tournois et cash games | 0 | 29/12/2006 20h03 |
| Ce soir, Petit s&G de dernière minute - Lévis | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 1 | 28/12/2006 19h13 |
| S'N'G de dernière minute | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 3 | 24/11/2006 20h07 |