Forum Poker Collectif : Gang Amicale de Québec
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales > Gang Amicale de Québec
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/11/2006, 09h59   #1 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut A quand la prochaine?

Petite question pour la Ga-Qc

À quand la prochaine game?

J'ai vraiment hâte de rejouer une petite game live en plus de pratiquer nos super technique de dealer que l'on a appris dans le cours d'hier.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 12h06   #2 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

J'offre mes service à titre bénévole lors de votre la prochaine partie de la gagne amicale. (J'ai besoin de pratique)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 14h05   #3 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

javais pensé que ca pourrait etre pas pire de faire 3 tables avec dealer pour quon puisse pratiquer justement.

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 07h21   #4 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut Nice

Wow...

J'suis partant. j'veux dealer de la carte et me pratiquer aussi. Tsé, style, genre, full, yo

Mettons que j'ai grandement besoin de pratique.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 10h46   #5 (permalink)
Modératrice

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

je regarde ca et je vous reviens.

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 10h58   #6 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Tracy the nuts, est-ce qu'on s'est déjà vu chez Psyche?

Je viens de remarquer que tu étais de Lévis aussi...

Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 12h29   #7 (permalink)
Modérateur

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

Citation:
Posté par MontFaucon Voir le message
Tracy the nuts, est-ce qu'on s'est déjà vu chez Psyche?

Je viens de remarquer que tu étais de Lévis aussi...

Très bonne question.

J'ai pas la mémoire des noms malheureusement. Je pense que non, mais serait grandement ravis de t'ajouter à ma liste MSN.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gagné un coin flip!! A quand le prochain?? Crankman Le défouloir : Bad Beats et variance ... 4 07/12/2007 00h00
Journée de 10h en fds prochaine acidpixel Poker - Général 8 04/11/2006 00h07
[GA] à quand la prochaine?? Kerriman Rencontre 1 28/10/2006 12h39

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h27.