| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonsoir!!
Melpower et moi pensions sortir ce soir, mais tout d'un coup l'envie de jouer aux cartes s'est emparé de nous... Est-ce qu'il se passe quelque chose de ce côté-là ce soir?? Idéalement nous aimerions combiner le poker + la sortie à quelque part après! Merci de nous tenir informées! Ju & Mel
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
calique, je viens de voir ce thread, on vient justement de finir une bonne partie ici...
Appelez-moi, dé fois je vois pas les threads intéressant passer ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker se soir quebec? | mad_bass24 | Rencontre | 16 | 28/04/2007 18h46 |
| Petite parti de poker a quebec ce soir?? | mad_bass24 | Rencontre | 46 | 22/04/2007 15h46 |
| Tournoi ou cashgame ce soir à Quebec??? | Delfouinos | Annonces de tournois et cash games | 10 | 11/04/2007 17h55 |
| CE SOIR : RIVE-SUD de Québec | KmaX | Annonces de tournois et cash games | 0 | 26/11/2006 18h44 |
| Poker ce soir Région de Quebec? | Delfouinos | Rencontre | 3 | 05/11/2006 17h50 |