|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
On dirait un putch pour éliminer la low limit anyway, je viens pas si y'a pas de nl10 perso
|
|
#32 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Je crois qu'il va toujours y avoir du monde qui vont voulloir du NL 10, personnellement c'est seulement cette semaine que je vais jouer à une plus haute limite.
|
|
|
#33 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ça pourrait venir rapidement selon moi, mais allons y une étape à la fois! :-) D'abord il faut s'assurer que le Doolys Beauport est intéressé à maintenir ces tables là, autrement il faudra transférer ailleurs. Je pensais essayer de starter une limite supérieur cette semaine, ça semble intéressé pas mal de monde. Dans la mesure où ça fonctionne bien, quelqu'un pourrait penser à starter une NL100 ou NL200 sous peu. Les 2 tables étant déjà occupé par ces limites, il faudrait penser à leur demander d'implanter une 3e tables ou l'ouvrir ailleurs. Il y a des pourparlers à ce sujet avec un autre lieu.
|
|
|
#34 |
|
|
J'ai rappellé aujourd'hui car le gérant m'avait donné de nouvelle et la serveuse m'a dit que la salle semblait libre et qu'il ne devrait pas avoir de problème.... mais ils vont quandmême me rappeller aujourd'hui pour confirmer quand le gérant va arriver.
|
|
#35 | |
|
|
Citation:
)! (T'inquiète, c'est rien de méchant, je me décris moi-même a priori comme un "drôle de personnage"!). Mais sérieux, je fantasme à l'idée d'amener TiiB là-bas de vous voir vous voir. <----(La phrase est belle et bien contruite).Donc si je comprend bien, tu est le banquier habituel de la NL10 et tu es intéresser à le rester as usual. Mais pour la NL50/NL25, on doit désigner quelqu'un d'autre. Comme je le disais, ça ne m'intéresse que très peu (comprendre pas vraiment), donc si quelqu'un (de fiable idéalement! ) manifeste son intérêt, je lui laisserai faire cette banque, autrement je me sacrifierai (Quel Sacrifice! J'suis trop bon pour l'humanité. ). Hors s'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent !
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
whatever, je vais boucher les trous où yen aura (NL10, 25 ou 50)
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
|
Pour la banque ça me dérange pas si je suis la table de plus grosses limites, je le fais déjà la banque à toutes les semaines dans ma ligue du lundi.
|
|
#38 | |
|
|
Citation:
Sachant que t'es quelqu'un de fiable, si tu me dis que ça ne te dérange pas de le faire et que t'es là idéalement du début à la fin, je vais compter sur toi (ainsi que tous les gens du post #1 de ce thread dans la section table NL25/50! ***pression*** ).Confirmes ou infirmes ça stp, et n'oublis pas d'Amener tes jetons et tes cartes! ![]() Merci! yaf
| (Offline) |
|
|
|
#39 |
|
|
Mes jetons et Cartes Kem sont toujours dans ma voiture... Y'a seulement le fait de devoir rester jusqu'à 3h qui me dérange peut-être un peu... mais il faut ce qui faut!
|
|
#40 |
|
|
À quelle heure t'arriveras approx ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [G.A.] Québec Vendredi 1er Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 179 | 03/06/2007 16h07 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 15h32 |
| Dooly's Beauport (JEudi 24) | mad_bass24 | Annonces de tournois et cash games | 1 | 24/05/2007 17h55 |
| Dooly's Beauport (JEudi) | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 19 | 18/05/2007 01h35 |
| Dooly's Beauport | mad_bass24 | Rencontre | 10 | 06/04/2007 20h31 |