Poker Collectif

Vieux 13/06/2007, 21h21   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : GA - Vendredi 15 Juin Beauport

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Réserve moi une place au NL25, mais je vais confirmer plus tard.... faut que je regarde ma banque de air-lousse avec ma blonde.... vu que la dernière game j'ai perdu 10 buy-in.

Bilan de la dernière game (qui a fini chez moi avec Alex, Mad_bass, Kmax, ma blonde et moi):

4 coin flip perdu et 4 best hand préflop perdu et 2 mains totalement domidé flush vs quad et Quad versus higer Quad.
le AJ vs 79 que ta hitter le 2 pair masi que jai hitter mon 2pair au turn t'etait dominer preflop ...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 22h36   #12

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par mad_bass24 Voir le message
le AJ vs 79 que ta hitter le 2 pair masi que jai hitter mon 2pair au turn t'etait dominer preflop ...
Don't tap on the aquarium !

Laisses-le penser qu'il a été badlucked quand en réalité il a été outplayed par tous le monde, même Alex !
Vieux 13/06/2007, 23h03   #13

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message

Laisses-le penser qu'il a été badlucked quand en réalité il a été outplayed par tous le monde, même Alex !
ah ok s'cuse moi fish
Vieux 13/06/2007, 23h09   #14
André Boyer - 1 bracelet WSOP

Condorseth reste à découvrir (0 points)

???????????
Vieux 14/06/2007, 00h01   #15

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message

Je me suis fait outplayed mon Quad par un higer Quad. Mais je te donne raison Kim... ça a pris seulement une demi bouteille de Rhum.... c'est pour ça que vendredi je vais me mettre au café et tu viendra me rejoindre a la table de NL25... c'est un défi.

un défi amicale.

P.S. Mad_Bass à bien pris soin de nommé la seul main (de l'après doolys) où j'étais dominé préflop... et on parle bien ici de domination préflop car la soiré n'a été qu'une longue série de allin préflop parsemé de quelques coin flip perdu. Mais je doit avouer qu'a part ma blonde, moi j'ai quand même eu pas mal de fun ... sauf le lendemain.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 14/06/2007 à 00h06.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 00h11   #16

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Kim, je vient de voir ta signature... ça semble très intéressant... mais ya pas la pétanque. Mais je vais surement m'inscrire dans une des discipline, juste pour avoir un prétexte pour pouvoir aller boire de la bière sans trop prendre de air-lousse.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 01h47   #17

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Kim, je vient de voir ta signature... ça semble très intéressant... mais ya pas la pétanque. Mais je vais surement m'inscrire dans une des discipline, juste pour avoir un prétexte pour pouvoir aller boire de la bière sans trop prendre de air-lousse.
organises la pétanque ! je vais inscrire l'évènement...

Pis pour le défi, je tergiverse, je suis encore un n00b tsé !
Vieux 14/06/2007, 02h24   #18
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

theblackfury un grand manitou en devenir (100 points)theblackfury un grand manitou en devenir (100 points)

Veuillez me compter présent pour le high stakes poker en compagnie de mes nombreux amis que j'aime bien amener avec moi, les rebuys. Il se peut que je finisse de travailler vers 8h, alors je vais essayer de ne pas trop être en retard.

Ps. Yves si tu es là je t'accorderai ta revanche aux darts, même si je suis trop fort.

Pss. The Roux tu es vraiment une luckbox.

Pss. Mad donk, tu devrais venir jouer high stakes, ça manque de dead money et c'est pas très plaisant de jouer contre des joueurs qui savent jouer.
Vieux 14/06/2007, 05h55   #19

Le banquier de la NL10 suggère humblement ceci:

Un Badbeat Jackpot !!

Rake :
10¢ pour chaque dollar de pot s'en va dans le jackpot
(ex.: pot = 3.40$ -> rake = 30¢)

Admissibilité:
  • Le joueur doit être All-In OU Le joueur doit être celui qui pousse All-In (les calleurs n'ont droit à rien). (choix sujet au vote)
  • Celui-ci doit avoir la meilleur main au moment du All-In.
  • Cette main doit au minimum être une paire de 8.
  • Le joueur doit être battu par une main inférieure au moment du All-In mais qui s'améliore pour le battre au showdown final.
Payout:
  • Le joueur admissible qui au moment de son All-In montre une straight ou moins, a droit à 50% du JackPot.
  • Le joueur admissible qui au moment de son All-In montre une couleur ou plus a droit à 100% du JackPot.
  • Tout montant non-réclamé en fin de partie sera ramené au next Doolys pour constituer le pot de départ.
Ça vous botte ?
Commentaires, suggestions, objections ?

(je viens de sortir ça du dessus de ma tête alors je compte sur votre indulgence si ça a pas de sens )

Dernière modification par KmaX ; 14/06/2007 à 15h59.
Vieux 14/06/2007, 15h17   #20
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Je serais surement présent à la table de NL10... par contre je suis contre l'utilisation d'un badbeat jackpot...

Outils de la discussion

Règles de messages