|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
Laisses-le penser qu'il a été badlucked quand en réalité il a été outplayed par tous le monde, même Alex !
|
|
|
#13 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
???????????
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Je me suis fait outplayed mon Quad par un higer Quad. Mais je te donne raison Kim... ça a pris seulement une demi bouteille de Rhum.... c'est pour ça que vendredi je vais me mettre au café et tu viendra me rejoindre a la table de NL25... c'est un défi. un défi amicale. P.S. Mad_Bass à bien pris soin de nommé la seul main (de l'après doolys) où j'étais dominé préflop... et on parle bien ici de domination préflop car la soiré n'a été qu'une longue série de allin préflop parsemé de quelques coin flip perdu. Mais je doit avouer qu'a part ma blonde, moi j'ai quand même eu pas mal de fun ... sauf le lendemain.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 14/06/2007 à 00h06. |
|
| (Online) |
|
|
|
#16 |
|
|
Kim, je vient de voir ta signature... ça semble très intéressant... mais ya pas la pétanque. Mais je vais surement m'inscrire dans une des discipline, juste pour avoir un prétexte pour pouvoir aller boire de la bière sans trop prendre de air-lousse.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Pis pour le défi, je tergiverse, je suis encore un n00b tsé !
|
|
|
#18 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Veuillez me compter présent pour le high stakes poker en compagnie de mes nombreux amis que j'aime bien amener avec moi, les rebuys. Il se peut que je finisse de travailler vers 8h, alors je vais essayer de ne pas trop être en retard.
Ps. Yves si tu es là je t'accorderai ta revanche aux darts, même si je suis trop fort. Pss. The Roux tu es vraiment une luckbox. Pss. Mad donk, tu devrais venir jouer high stakes, ça manque de dead money et c'est pas très plaisant de jouer contre des joueurs qui savent jouer. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Le banquier de la NL10 suggère humblement ceci:
Un Badbeat Jackpot !! Rake : 10¢ pour chaque dollar de pot s'en va dans le jackpot (ex.: pot = 3.40$ -> rake = 30¢) Admissibilité:
Commentaires, suggestions, objections ? (je viens de sortir ça du dessus de ma tête alors je compte sur votre indulgence si ça a pas de sens )
|
|
#20 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je serais surement présent à la table de NL10... par contre je suis contre l'utilisation d'un badbeat jackpot...
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [G.A.] Beauport Vendredi 8 Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 124 | 10/06/2007 18h21 |
| [G.A.] Québec Vendredi 1er Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 179 | 03/06/2007 16h07 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 15h32 |
| Dooly's Beauport (JEudi) | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 19 | 18/05/2007 01h35 |
| Dooly's Beauport | mad_bass24 | Rencontre | 10 | 06/04/2007 20h31 |