|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Yaurais des intéressés?
Vers 9h00-9h30 Dooy's Beauport. Table NL10 1-Kerriman 2- 3- 4- 5- 6-
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 19/06/2007 à 19h38. |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
T'es pas ben ben à la dernière minute mettons !
![]() Moi je peux pas, ça fait comme 28 heures que je travaille en ligne, m'a même pas pouvoir marcher jusqu'à mon truck.
|
|
#3 |
|
|
Ouè, j'ai appris à la dernière minute que je ne travaille pas demain.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GA - Vendredi 15 Juin Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 56 | 15/06/2007 20h16 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 15h32 |
| Dooly's Beauport (JEudi 24) | mad_bass24 | Annonces de tournois et cash games | 1 | 24/05/2007 17h55 |
| Dooly's Beauport (JEudi) | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 19 | 18/05/2007 01h35 |
| Dooly's Beauport | mad_bass24 | Rencontre | 10 | 06/04/2007 20h31 |