|
|
#11 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
c'Est sure. que si vous dite rien j'peu pas confirmer,
puis s'pas que j'm'occupe pas d'mes treads.. mais j'ai d'autre trucs en "journée" à faire, donc j'le fait là. on ce vois vendredi.. j'aimerais avoir plus de confirmation... au pire.. p-e que l'gérant va nous laisser jouer au 2ieme parreille..
|
|
#12 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
en fait, je pense que ce qu'il voulait dire c'est que si c'est ton initiative, la game, tu devrais tenter d'en faire la publicité un peu plus.
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
|
|
#14 |
|
|
Il est malaaaade le Fry, pour ça qu'il est moins "dynamique" que d'habitude.
|
|
#15 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
si la 2ieme table joue du nl25 je suis interessé
|
| (Online) |
|
|
|
#16 |
|
Modératrice
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Pour savoir le genre de game du Doolys, vu la demande de monter les enjeu, j'ai fais un petit sondage. RSVP.
Doolys Beauport NL??
|
|
#18 |
|
|
Ouè, ça va être du NL 20... fak je vais buyer a 10$ mais je m'emène 8 rebuy!
Sérieusement, c'est une super bonne idée le NL20... mais faudrais pas que ça augmente a chaque semaine, parce qu'on risquerais de perdre les donk comme moi et mad_bass.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Online) |
|
|
|
#19 |
|
|
moi si on monte sa a 2-5 d'ici 3-4 mois ma etre d'attaque pour rentrer short stack
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
hahaaha vous etes drole, vous faite du nl20 mais vous me placer tous seul sur une table de nl25.Ya tu un genre de message que je devrait comprendre.
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi 22 Juin Dooly's Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 8 | 22/06/2007 16h51 |
| Dooly's Beauport Mardi 19 Juin? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 2 | 19/06/2007 19h39 |
| GA - Vendredi 15 Juin Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 56 | 15/06/2007 20h16 |
| [G.A.] Beauport Vendredi 8 Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 124 | 10/06/2007 18h21 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 15h32 |