|
|
#41 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ajoute ami de Cayouche avec ça. Merci.
|
|
#42 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
|
Pendant que je choisissais mon mot, j'avais quand même Ilsa de "la louve des SS" en tête...
Mais bon, c'est l'été... weeeeeeeeeeee !
|
|
#44 |
|
|
Les chips son fait pour 20, et aussi c'est plus pratique de payer par tranche de 20 (guichet automatique) que par coup de 25.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Modératrice
|
ben de toute facon on paie pas à l'avance donc les "tranches de 20$" s'appliquent pas... on règle les comptes à la fin seulement.
|
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
Modératrice
|
bon, vous pouvez annuler la game, je n'y serai pas.
pouahahahah! ![]() non pour vrai, j'ai la possibilité de travailler ce soir plutôt que lundi = EV+++ pour un déménagement avec décrottage intense et peinture au grand complet à faire. on se voit bientôt bientôt!! |
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
tk NL 20 pour a soir avec les blinds 10-20.
je par a linstant pour voir les tables du 2ieme étages pis vers 8h je suis la all-in a vous attendre... a tantôt
|
|
#48 |
|
|
Felix fait pas de all-in avec Ax suit si quelqun raise a plus de 10 bb a soir stp!! C'est EV-
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
on monte comment au 2ieme?
|
| (Online) |
|
|
|
#50 |
|
|
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi 22 Juin Dooly's Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 8 | 22/06/2007 16h51 |
| Dooly's Beauport Mardi 19 Juin? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 2 | 19/06/2007 19h39 |
| GA - Vendredi 15 Juin Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 56 | 15/06/2007 20h16 |
| [G.A.] Beauport Vendredi 8 Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 124 | 10/06/2007 18h21 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 15h32 |