|
|
#51 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ya des marche au doolys. Moi qui pensait que c'etait un escalier roulant.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#52 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
pour le call que j'ai fait à kim...
AJ pique, contre (je savais pas) je raise preflop, 1.20$, il met un orange (5$) j'me caliss all-in. ya rien de mal, ok son AA me bat solide.. j'ai été chanceux je le sais! j'part là live.. francois étais pas la tantôt.. pis y'é tjrs pas là.. fack pour le 2ieme étage pas sure.. mais bon ya d'la place en masse.. à tantôt
|
|
#53 |
|
Modératrice
|
have fun guys!
*soupir* missing a friday night poker game pour travailler... bleh. |
| (Offline) |
|
|
|
#54 |
|
|
Résultat des courses:
Kerriman +126$ Kmax +73$ Everyone else lost some dough... Vraiment plus le fun du NL20 !
|
|
#55 |
|
|
Stais vraiment lfun... + 126.... ma essayer de trouver un activité familiale a faire aujourdhui pour dépenser tout cet argent la....
Y fait pas ben ben beau... fak si quelqu'un a un activité familiale a me proposé.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#56 |
|
|
Parc des bisons obv, kayak + pédalo + canot gratis en plus
|
| (Online) |
|
|
|
#57 | |
|
|
Citation:
jai hate de te voir perde 2 buy-in en très peu
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
|
J'ai perdu 2 BI avant de me refaire grace à l'âne
|
|
#59 |
|
|
Ton "gratuit" est misleading puisque qu'il y a un droit d'accès au parc (une fois sur le site kayak + pédalo + canot sont effectivement gratuits), mais c'est une belle suggestion je connaissais pas !
Je vais aller faire un tour avec mes tounes la semaine prochaine! http://www.parcdesbisons.com/tarifs.php?lang=fr Thanks Pop !
|
|
#60 |
|
|
Bonne suggestion oui, mais j'ai fait autre chose vu qu'il ne fesais pas très soleil.
Donc, merci a tous ceux qui mon dumper leurs chips. Merci pour le déjeuné chez cora (33$), les dinausaures au cinéma imax (30$) et le livre de harry potter 5 (43$). Ça à été une belle journée familiale. En passant, c'est où le parc des bisons? Edit, j'ai trouvé ça.... : http://www.quebecplus.ca/portalf/pro...fileID=1007788
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 01/07/2007 à 11h11. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi 22 Juin Dooly's Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 8 | 22/06/2007 16h51 |
| Dooly's Beauport Mardi 19 Juin? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 2 | 19/06/2007 19h39 |
| GA - Vendredi 15 Juin Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 56 | 15/06/2007 20h16 |
| [G.A.] Beauport Vendredi 8 Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 124 | 10/06/2007 18h21 |
| Dooly's Beauport Vendredi 25? | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 67 | 28/05/2007 15h32 |