| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: NL20 buyin 10$ ou 20$ | |||
| Oui |
|
5 | 83,33% |
| Non |
|
1 | 16,67% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sondage pour les habitués:
Pour éviter les splits de table, les dual banker, les mélangeage de stacks de chips etc etc... Qui serait en accord avec l'upgrade permanent des games du Doolys vers du NL20 (10¢-20¢) en laissant la possibilité de faire un buyin de 10$ quand même (soit 10$ ou 20$). Ainsi, on pourrait tous jouer la même game, les même jetons, sans forcer les moins nantis ou suramicaux à mettre trop d'argent sur la table ? Anyway à la vitesse des orbites, c'est pas les blinds qui vont changer grand chose ![]() Je suis pour !
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
Et chez toi tu fonctionneras comment ?
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Moi je suis tout a fait d'accord!!
La première raison étant le montant des relance standar qui sont souvent 10bb/12BB. Donc je pense que les choses retournerais à la normal avec un buy-in de 20. Au pire on peut buyer a 10$. En plus 20$ c'est facile à compter blind 10¢/20¢ avec t jetons qui corresponde à ces montant. Good go for it!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice
|
vendredi je souhaite jouer au nl25 (ou 20, whatever, mais pas 10)
chez moi, j'aimerais offrir la possibilité aux gens de faire une table tournoi, une table cashgame ou bien tournoi et ensuite cashgame. ce seront pour commencer des games de 16 personnes max, le temps que je m'organise, puis on verra. Je vais faire un post là dessus ce soir. fin de la pollution de ton thread (sorry) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ben voyons tu peux me polluer tant que tu veux sweetie !
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
En plus, je change pas mes stacks, je rajoute 2 jaunes aux fullstacks, plus simple pour la banque, pis je peux gérer les deux tables au niveau banquaire. Pis ça permets à des shortstack d'être plus patient au départ, de doubler, pis de jouer deep après... Anyway, à moins que j'aie une majorité de "nay", ça sera ça dès vendredi
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
pour baptiser tes game de la ga moi je vote pour un rebuy + bounty (fixe) pour faire changement!!! sinon je vote oui a la propisition 24!! sa vas me permettre d'etre broke plus rapidement ![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! | nick | Gang Amicale de Québec | 21 | 22/06/2007 04h41 |
| GA - Vendredi 15 Juin Beauport | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 56 | 15/06/2007 19h16 |
| [G.A.] Beauport Vendredi 8 Juin | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 124 | 10/06/2007 17h21 |
| Dooly's Beauport (JEudi 24) | mad_bass24 | Annonces de tournois et cash games | 1 | 24/05/2007 16h55 |
| Dooly's Beauport | mad_bass24 | Rencontre | 10 | 06/04/2007 19h31 |