Forum Poker Collectif : Gang Amicale de Québec
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales > Gang Amicale de Québec
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/11/2006, 09h11   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Étoile [GA] - Super tournoi à 48 joueurs

Bonjour gang,

Je lance l'idée d'un méga-tournoi à 48 joueurs (6 tables de 8 joueurs) pour la [GA] - Québec. J'ai assez de jetons pour faire une bonne structure (Stack 5000$ et blinds 5/10 (8x5$ + 6x10$ + 4x25$ + 4x100$ + 2x200$ + 2x500$ + 1x1000$ + 1x2000$=5000$)) et je crois être capable de rassembler assez de paquet de carte. Manque seulement un local assez grand et des tables et chaises, mais surtout 47 joueurs.

Si on trouve un local et qu'il y a assez de joueurs, on pourrait annoncer le tournoi 2 mois d'avance pour être certain que ca convienne à tous. Je crois que ca serait vraiment génial.

Je crois qu'un buy-in 20+5 max serait adéquat.

C'est certain que s'il y a un local de loué, il va falloir faire un dépot.

Fin janvier pourrait être une bonne période de l'année et c'Est assez d'avance

Mannifestez-vous si vous êtres intéressés ou si vous avez des idées ou commentaires.

Dernière modification par fireman182 10/11/2006 à 10h16. Motif: Suppléments d'info
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 09h14   #2 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche un grand manitou en devenir (100 points)cayouche un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Achète donc les paquets de cartes! Si tu gardes quelques $$ de rake, tu payes tes cartes. C'est sûr que le rake, c'est moins amical, mais des fois c'est nécessaire.

Définitivement intéressé.

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 10h07   #3 (permalink)
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de yaf
Positif

Fireman: Mannifestez-vous si vous êtres intéressés ou si vous avez des idées ou commentaires.
Ça pourrait être plaisant.
Pour ce qui est de l'organisation, ça risque d'être qqchose. Avoir une salle entre autres engendrerait sans doute un rake... À moins qu'on fasse ça chez Psyche et Seb, en se tassant un peu....

LOLOL, j'espère qu'ils ne feront pas une une crise d'engine en lisant ça! Peut-être annoncer le buy-in immédiatement, et voir si l'organisation n'est pas trop compliquée et demandante! Et suggérer une date.

Aussi, je donnerais priorité à tous ceux qui accepteraient de te payer le buys-in à l'avance. J'imagine que ça serait un petit buys-in (je suppose genre 25$ ou moins), donc c'est pas un prob pour la majorité du monde. La raison pour laquelle je suggère cette idée, laquelle je sais pu au nez de quelques joueurs, est de t'assurer de la présence des joueurs. Au Wasabi #2 (v'la p-e 2 mois), c'était genre 75 joueurs qui avaient garantis leur présence, et on s'est retrouvé 45 si je me souviens bien. Les absents n'ont même pas eus la décense de prévenir leur absence.

Donc, bonne initiative Fireman . Peut-être apporter des maintenants les précisions que je t'ai suggéré. À+

10-4, à toi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 10h24   #4 (permalink)
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Psyche
Par défaut

chez moi non, yaura pas de place...

javais déjà lancé l'idée de faire un plus gros tournoi dans une salle, mais j'avais vraiment pas eu beaucoup de succès.

faut croire que les gens trouvent le pompier plus sexy que moi

ai-je besoin de dire que je suis partante pour l'organiser avec toi Sylvain?

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 11h57   #5 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Posté par yaf Voir le message
Au Wasabi #2 (v'la p-e 2 mois), c'était genre 75 joueurs qui avaient garantis leur présence, et on s'est retrouvé 45 si je me souviens bien. Les absents n'ont même pas eus la décense de prévenir leur absence.
pas tous dans le meme bateau STP !!! j'ai averti moé

========================

pour ce qui est du méga tournoi, je suis bien sur partant si l'endroit m'est accessible
bien sur, cela dependrais de la date, mais en le sachant longtemps d'avance, d'habitude ya pas trop de troube pou modifier mon horaire au labo...

suggestion : a l'Uni, je sais pas comment ca vaut louer une salle/cafétéria, mais y'ara de la place en masse en tk (ca serait a vérifier...)

"De koi t'as peur Caz ?" -- Gazou

"Caz ya peur des escaliers
" -- lexiboy

Dernière modification par Caz 10/11/2006 à 12h16.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 12h10   #6 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Posté par Caz Voir le message
suggestion : a l'Uni, je sais pas comment ca vaut louer une salle/cafétéria, mais y'ara de la place en masse en tk (ca serait a vérifier...)
j'vien d'avoir un flash

si tous les buy-in sont payer d'avance (donc pas de cashier a l'entrée), ben on pourrais meme faire ca dans la cafétéria des résidences (GRATUITEMENT ....)

je m'explique:

on peut pas gager de l'argent, mais on peut jouer au poker icitte !!!

des parties de poker, y'en a assez souvent un peu partout sur le campus, y compris ici en résidences....et ya pas de local de louer pour autant, car c pas "officiel"

resterais a remettre les bourses dans des enveloppe ou je sais pas trop

je sais pas si mon idée se tien, mais bon, discutons !!!

" -- lexiboy
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 13h29   #7 (permalink)
Caz
Modérateur

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
si l'endroit m'est accessible
N.B. comme je suis très bien placé pour savoir comment cela peut etre compliqué

ne chercher surtout pas en fonction de cela

si ca fit, tant mieux, sinon c'est pas plus grave bien sur

" -- lexiboy
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 13h46   #8 (permalink)
yaf

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de yaf
Positif

Citation:
pas tous dans le meme bateau STP !!! j'ai averti moé
Je parlais bien sûr uniquement de ceux qui n'avaient pas avertis! T'es pas compté parmis les vilains, toi t'es dans la gang des gentils-absents-qui-préviennent-donc-dérangent-pas!

Mais t'sais, quand il manque 10-15% des joueurs, ça peut-être tannant pour les organisateurs (la planif de revenu sous forme de rake vient de droper, et le profit "claire" peut en être très très affecté). Mais quand c'est 30% à 40% des joueurs qui chokent, ben là non seulement les organisateurs peuvent être dans la bouette et décider de ne plus refaire l'évènement (aura-t-on un Wasabi III ?), mais en plus, tous les joueurs se sont déplacer pour un event presque 2x moins important que prévu. J'suis sûr que tu comprends tout ça, mais je l'explique pour les autres lecteurs + ou - conscient de la chose.

Il n'y a, selon moi, rien de mal à se décommander. En autant que vous avertissiez, si possible, à l'avance. Je l'ai fait au dernier GPH.

Pour ton idée de salle, ça me semble . Je pense que c'est à Fireman (et p-e Ju?) de décider, mais les idées de payer à l'avance+salle gratuite me semblent simplifier la logistique de tout ça.

À+
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 13h49   #9 (permalink)
yaf

Blogue de yaf
Smile

Citation:
Posté par Psyche Voir le message
chez moi non, yaura pas de place...
Quand on veut, on peut! J'ai pensé à un système de table à trois étages qui pourraient fonctionner... Si on essaye pas on saura pas! Et en glissant une table dans la salle de bain... ouais ouais ouais... Ça va être chez vous finalement.

(Je sais : De quoi j'me mèle!)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/11/2006, 14h43   #10 (permalink)
Caz
Modérateur

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Et en glissant une table dans la salle de bain...
on pourrait pas, car y'aurait déjà la sécheuse dans l'bain !!!

c déjà ben assez

==================

Citation:
la gang des gentils-absents-qui-préviennent-donc-dérangent-pas!
oui c ca

c le GAQPDDP

m.essemble le millieu sonne bizz

Q suivi de P D......DOH !!

" -- lexiboy

Dernière modification par Caz 10/11/2006 à 15h03.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Article: S'attaquer aux joueurs faibles (Negreanu) Lincoln Six Echo Stratégies - Cash Games - micro limites 14 17/07/2007 08h59
Super site ... Blueyes Support technique et commentaires 1 06/11/2006 07h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h41.