| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Bonjour gang,
Je lance l'idée d'un méga-tournoi à 48 joueurs (6 tables de 8 joueurs) pour la [GA] - Québec. J'ai assez de jetons pour faire une bonne structure (Stack 5000$ et blinds 5/10 (8x5$ + 6x10$ + 4x25$ + 4x100$ + 2x200$ + 2x500$ + 1x1000$ + 1x2000$=5000$)) et je crois être capable de rassembler assez de paquet de carte. Manque seulement un local assez grand et des tables et chaises, mais surtout 47 joueurs. Si on trouve un local et qu'il y a assez de joueurs, on pourrait annoncer le tournoi 2 mois d'avance pour être certain que ca convienne à tous. Je crois que ca serait vraiment génial. Je crois qu'un buy-in 20+5 max serait adéquat. C'est certain que s'il y a un local de loué, il va falloir faire un dépot. Fin janvier pourrait être une bonne période de l'année et c'Est assez d'avance Mannifestez-vous si vous êtres intéressés ou si vous avez des idées ou commentaires. Dernière modification par fireman182 10/11/2006 à 10h16. Motif: Suppléments d'info |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Achète donc les paquets de cartes! Si tu gardes quelques $$ de rake, tu payes tes cartes. C'est sûr que le rake, c'est moins amical, mais des fois c'est nécessaire.
Définitivement intéressé.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Fireman: Mannifestez-vous si vous êtres intéressés ou si vous avez des idées ou commentaires.
Ça pourrait être plaisant. Pour ce qui est de l'organisation, ça risque d'être qqchose. Avoir une salle entre autres engendrerait sans doute un rake... À moins qu'on fasse ça chez Psyche et Seb, en se tassant un peu.... LOLOL, j'espère qu'ils ne feront pas une une crise d'engine en lisant ça! Peut-être annoncer le buy-in immédiatement, et voir si l'organisation n'est pas trop compliquée et demandante! Et suggérer une date. Aussi, je donnerais priorité à tous ceux qui accepteraient de te payer le buys-in à l'avance. J'imagine que ça serait un petit buys-in (je suppose genre 25$ ou moins), donc c'est pas un prob pour la majorité du monde. La raison pour laquelle je suggère cette idée, laquelle je sais pu au nez de quelques joueurs, est de t'assurer de la présence des joueurs. Au Wasabi #2 (v'la p-e 2 mois), c'était genre 75 joueurs qui avaient garantis leur présence, et on s'est retrouvé 45 si je me souviens bien. Les absents n'ont même pas eus la décense de prévenir leur absence. Donc, bonne initiative Fireman . Peut-être apporter des maintenants les précisions que je t'ai suggéré. À+10-4, à toi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
chez moi non, yaura pas de place...
javais déjà lancé l'idée de faire un plus gros tournoi dans une salle, mais j'avais vraiment pas eu beaucoup de succès. faut croire que les gens trouvent le pompier plus sexy que moi ![]() ai-je besoin de dire que je suis partante pour l'organiser avec toi Sylvain? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
======================== pour ce qui est du méga tournoi, je suis bien sur partant si l'endroit m'est accessible bien sur, cela dependrais de la date, mais en le sachant longtemps d'avance, d'habitude ya pas trop de troube pou modifier mon horaire au labo... suggestion : a l'Uni, je sais pas comment ca vaut louer une salle/cafétéria, mais y'ara de la place en masse en tk (ca serait a vérifier...)
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
si tous les buy-in sont payer d'avance (donc pas de cashier a l'entrée), ben on pourrais meme faire ca dans la cafétéria des résidences (GRATUITEMENT ....) je m'explique: on peut pas gager de l'argent, mais on peut jouer au poker icitte !!! des parties de poker, y'en a assez souvent un peu partout sur le campus, y compris ici en résidences....et ya pas de local de louer pour autant, car c pas "officiel" resterais a remettre les bourses dans des enveloppe ou je sais pas trop je sais pas si mon idée se tien, mais bon, discutons !!!
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
|
N.B. comme je suis très bien placé pour savoir comment cela peut etre compliqué
ne chercher surtout pas en fonction de cela si ca fit, tant mieux, sinon c'est pas plus grave bien sur ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je parlais bien sûr uniquement de ceux qui n'avaient pas avertis! T'es pas compté parmis les vilains, toi t'es dans la gang des gentils-absents-qui-préviennent-donc-dérangent-pas!
Mais t'sais, quand il manque 10-15% des joueurs, ça peut-être tannant pour les organisateurs (la planif de revenu sous forme de rake vient de droper, et le profit "claire" peut en être très très affecté). Mais quand c'est 30% à 40% des joueurs qui chokent, ben là non seulement les organisateurs peuvent être dans la bouette et décider de ne plus refaire l'évènement (aura-t-on un Wasabi III ?), mais en plus, tous les joueurs se sont déplacer pour un event presque 2x moins important que prévu. J'suis sûr que tu comprends tout ça, mais je l'explique pour les autres lecteurs + ou - conscient de la chose. Il n'y a, selon moi, rien de mal à se décommander. En autant que vous avertissiez, si possible, à l'avance. Je l'ai fait au dernier GPH. Pour ton idée de salle, ça me semble . Je pense que c'est à Fireman (et p-e Ju?) de décider, mais les idées de payer à l'avance+salle gratuite me semblent simplifier la logistique de tout ça.À+ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Quand on veut, on peut! J'ai pensé à un système de table à trois étages qui pourraient fonctionner... Si on essaye pas on saura pas! Et en glissant une table dans la salle de bain... ouais ouais ouais... Ça va être chez vous finalement.
(Je sais : De quoi j'me mèle!) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
|
on pourrait pas, car y'aurait déjà la sécheuse dans l'bain !!!
c déjà ben assez ![]() ================== oui c ca c le GAQPDDP ![]() m.essemble le millieu sonne bizz Q suivi de P D......DOH !!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: S'attaquer aux joueurs faibles (Negreanu) | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 17/07/2007 08h59 |
| Super site ... | Blueyes | Support technique et commentaires | 1 | 06/11/2006 07h23 |