|
|
#11 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
encore de la place, proposer vous!
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ok chez Kerriman à 20h NL10...
on peux monter à 9/10j si y'a d'autres intéressés...
|
|
#13 |
|
|
kim tu peut passer me chercher?? et kerriman peut tu nous dire comment on se rend chez vous par louis 14??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Ma aller te chercher mad_bass. Ta qu'a répondre sur msn.
P.S. Mad_bass... J'espère que ta ramasser mes copag chez djydjy.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 13/07/2007 à 20h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Ouè, ya encore de la place!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Je suis tellement chanceux.
|
|
#17 |
|
|
Le concept est que tu joues tellement peu de mains, et tellement peu longtemps, que tu augmentes ton pourcentage de badbeats, de cooler etc, tout en diminuant le nombre de fois ou tu vas, toi, suckouter pour revenir chercher l'argent perdu.
En t k, résultat des courses: les Max ont fait 40$ ensemble, les Kerri ~0, les Mad ~0, les autres ensemble -40$. Une chance que Fry est arrivé à 3am pour venir spewer un peu de ses deniers !
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
Edit: pour être plus précis: KMax ± 20$, SoniaMax ± 20$, Kerriman + 30$, Karène -30$, Mad_bass ~0$, Nick -10$, Fry -30$.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
For now on, my nick name gonna be "Lucky"
|
|
#20 | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| game ce soir !ou??????? | the king | Gang Amicale de Québec | 28 | 23/11/2008 18h38 |
| tite game a soir (jeudi) ? [GA] doolys ce soir 21 juin à 8h!! | nick | Gang Amicale de Québec | 21 | 22/06/2007 05h41 |
| dooly's ce soir | the king | Gang Amicale de Québec | 0 | 13/05/2007 21h31 |
| SNG maison ce soir...! Ste-Foy | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 4 | 13/03/2007 15h48 |
| [GA] ce soir? | Psyche | Gang Amicale de Québec | 30 | 20/02/2007 08h12 |