| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon, vu la température superbe pour mes vacances, je me demandais si il y avais des partants pour une cashgame ce soir.
Je peur reçevoir. faites vos sugestions! 1- kerriman 2- Karene ( si c'est chez moi ) 3- mad_bass
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
on t'attend ... on vas surement jouer jusqua 6ham minimum si ya du monde
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hey acid, un ptit marathon demain?
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Ca me tente en "()$&)*(&$*$&" mais je suis pas encore couché, yé 1h du matin et je me lève à 5h30 pour aller pêcher avec un ami demain (ou plutôt aujourd'hui) matin, ajoutons à ça un 24h de poker non-stop. Je vais pas survivre... je serai sûrement dans un des prochains par contre ça vraiment l'air nice.
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bande de lopette!!! Poker 7/7 24/24!
Me semble!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash Game Ste-Foy Samedi soir | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 66 | 19/07/2007 01h31 |
| Cash game Ste-Foy ce dimanche soir (6 mai)? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 26 | 07/05/2007 09h57 |
| Cash Game jeudi soir Ste-Foy? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 41 | 04/05/2007 13h39 |
| CashGame ce soir [NL10$-NL25$] chez moi. | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 13 | 17/03/2007 21h43 |
| petite cash game 5\10 ce soir | Vezollin | Gang Amicale de Québec | 18 | 20/12/2006 23h53 |