|
|
#41 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, j'ai toute ce qu'il faut... carte copag, table top, jeton...
Je sais pas pour ma blonde... elle travaille demain... mais si elle joue, ça sera surement pas du NL20.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
|
ok moi jattend un lift innocament
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
|
Fry Faut Tu Me Lift Call Moi J'tai Donner Mon # Par Mp
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#44 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
jte msessage privé bass avec le numero a fry, apelle le pcq y viens me chercher aussi. (msg pour mad bass)
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
fry : even
bass : -100 kerri : +60 touzel : +40
|
|
#46 |
|
|
Moi je dirais... par ordre hiérarchique:
Kerri: +60 (wow un bel avion)Touzel: +40 Fry: even Bass: -100 Lol... J'ai arrêter le poker online pour l'été, mais si ça continu comme ça.... je vais quand même m'inscrire au défi 10k et le réussir juste avec les CashGame live! Toujours un plaisir de faire des allin in the dark à 20$ avec toi Bass!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 11/08/2007 à 12h43. |
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
|
Ahhh Tayeule!!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#48 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#49 | |
|
|
Citation:
mais je suis quand même d'accord avec le principe là
|
|
|
#50 |
|
|
Nice tes photos.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectifs août | acidpixel | Poker - Général | 90 | 07/09/2007 11h07 |
| Standard pour aout | Mr. B | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 03/08/2007 11h56 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 12h30 |
| Come-on-!-c'est-vendredi-on-joue-tu-au-poker? | nick | Gang Amicale de Québec | 57 | 05/05/2007 15h59 |