|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Chez Kerriman (boischatel), Vendredi soir 19h30, comment(en voiture), et qui ?(serais bien d'en avoir 2-3 de plus)
-fry -kmax -bass -kerri -touzel -? -?
|
|
#2 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai une petite question comme ca, c'est pas méchant juste curiosité...C'est quoi la bosse que tu as dans le cou?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sa c parce que y suce trop de penis et un moment donné yen a avallé un fek yé resté prix la
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
ps . count me in
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
çà l'aurais été plus drôle avec un peu moins de fautes
![]() mais non, Kyss Embryonaire! Ou qu'on peu faire çà? KIM?
|
|
#7 |
|
|
Peut-etre, je dit bien peut-etre chez moi. Mais si je fait ça chez moi, j'exige des gens de bonne humeur! On est là pour l'argent, oui, mais on est là pour s'amuser aussi.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 09/08/2007 à 07h08. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
ciboire avec la presence de madbass et fry et kmax (3 donkey) ca donne quasiement pas lchoix detre pot commited!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
jle passe pour cette fin de semaine ci....jva surement en faire un lautre fin de semaine par contre...! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
on veut te donner de l'argent kim mais on veut pas que tu te frustre apres nous quand tu nous en donne tsééééé
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectifs août | acidpixel | Poker - Général | 90 | 07/09/2007 11h07 |
| Standard pour aout | Mr. B | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 03/08/2007 11h56 |
| Tournoi de poker samedi le 4 août au Space Club de Charlesbourg | DJ String | Stratégies - Tournois | 0 | 01/08/2007 12h30 |
| Come-on-!-c'est-vendredi-on-joue-tu-au-poker? | nick | Gang Amicale de Québec | 57 | 05/05/2007 15h59 |