| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
pas de probleme avec ça, pas envie de collusion a soir
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C'est quoi la patente des indésirable et de la collusion?
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Bon, je vais être plus claire: Suis-je dans les indésirables?
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
HU for rollz a soir kerriman?
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Vendredi 10 Aout | fry | Gang Amicale de Québec | 63 | 14/08/2007 10h46 |
| Come-on-!-c'est-vendredi-on-joue-tu-au-poker? | nick | Gang Amicale de Québec | 57 | 05/05/2007 14h59 |
| [GA] - Vendredi le 9 mars à 19h | Psyche | Gang Amicale de Québec | 72 | 09/03/2007 18h02 |
| [GA] - vendredi 23 fév @ 19h! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 63 | 26/02/2007 00h07 |
| [GA] - Vendredi 9 février @ 19h ! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 87 | 14/02/2007 03h35 |