| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
|
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"Tu devrais "stalker" des petite filles à la place, ce serait plus normal non ?" "T'a arrêté l'école en 6ième année ?" "Fait juste oublier que tu me connais, ignore mes post (que tu ketches pas anyway), pis arrête de m'écrire. merci" "/ignore" Je vois donc pas trop en quoi ça diffère de mes taquineries ici. Ça va te prendre un meilleur sens de l'humour et de l'auto-dérision sinon la vie va être "tough" mon pit... Ah pis mp donc tes bêtises au lieu d'utiliser le système de rep, je sais quand c'est toi tsé ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
Arrêter donc les chicanes d'enfants et enterrer donc la hache de guerre...
Mon grand pêre disais souvent: " Accorder vous donc, c'est tellement plus beau l'acordéon". Tout ça est parti de commentaire (humoristique) qui ont été mal pris... donc, sesser les enfentillage et faite la paix. Kim, je sais que tu est quelqu'un de pas très de bonne humeur en général, mais c'est comme ça qu'on t'aime... mon gros stroumph grognon! Bon... c'est ok??? Vous faites la paix?
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Citation:
![]() ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
|
Citation:
t'es donc ben idiot ... jai pas donner de rep depuis un boute ... et je me fou pas mal de se system la ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
Celle la est bonne ... jte donne des points de réputation... faudrais que tu prenne les jokes un peu toi aussi.1. C'étais pas pour prendre la défence de qui que ce soit, mais c'est juste que ça commence à être platte, pi que c'étais ben le fun les game de poker qu'on se fesais. C'est assez à la fin.... Le poker est plus fort que tout!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 17h21. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
menteur
![]() Humm juste au Doolys oui, anyway c'est toi qui y a mit un stop
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Vendredi 10 Aout | fry | Gang Amicale de Québec | 63 | 14/08/2007 10h46 |
| GAme ce soir (samedi 4 août)? | fireman182 | Rencontre | 51 | 06/08/2007 02h53 |
| Tournoi 20$ freezeout, Ce soir ! (vendredi 6 juillet) | DjyDjy | Gang Amicale de Québec | 0 | 06/07/2007 10h16 |
| Cash game Ste-Foy Vendredi soir? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 18 | 12/05/2007 14h06 |
| [GA]Ce soir Vendredi 16 Février 20H | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 12 | 17/02/2007 13h54 |