| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1- Menteur... Ça dit genre que je devrais donner des points à quelqu'un d'autre... 2- Hein? J'y ai mi un stop.... là je comprend pas... il faut que tu m'éclaire la dessus.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 17h36. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Citation:
J'ai l'humeur que j'ai quand je joue au poker, si ça fait pas ton affaire, ben on joue plus ensemble point
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
Dernière question et après j'arrête: Faut tu prendre tes post au premier degré, ou c'est du sarcasme et ou humour? Au cas ou tu t'en serais pas rendu compte... j'essaie de désamorcé la situation.... si c'est peine perdu, ta qu'a le dire... mais ça serais bien dommage.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Citation:
Inviter un joueur mais lui demander de jouer différemment ou de changer son caractère c'est juste lame, invitez le plus c'est tout, ou accepter intégralement le personnage. J'ai jamais chialer sur votre whipsawing à toi et Bass, je compose avec. Pour le commentaire c'est un admin qui m'a confirmer que ça venait de toi. Anyway on peut continuer en mp, à moins que le public en redemande...
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
|
rofl c moi ki t'avais mis la rep neg avec t'a patente degeu ahahah
chu p-e pas le seul la s'tait assez degeu rofl! et toi quand tu chiale tu t'acharne pas mal ... et des fois c'est drole te voir mais des fois OMG!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'en veux plus!!! Du sang avec sa
![]() PS: Sa fais pas gang amicale fort fort ici :P Dernière modification par Cédrik 01/09/2007 à 18h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Citation:
Si tu trouves un simple animal marin dégueu, dis-le dans le thread au lieu d'agir en hypocrite. Les points de rep c'est pour indiquer la qualité des réponses et interventions d'un membres, pas pour backstabber parce qu'on est un vilain petit frustré. Pour ce qui est de me voir, ne t'en fait pas, je t'épargnerai ça.
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Citation:
make your mind mate ! ![]() C'est un thread de guérissage de Gang (once) Amicale.
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
|
Citation:
whipsawing?? De quessé? Quel admin?? Pi ça disais quoi?? Parce que je me souvient pas pentoute, mais moi aussi j'ai reçu des points neg pour ce message, et je m'en fout j'ai pas chercher a savoir de qui ça venais. Je suis pas un accro des points de réputation. Edit: Haha, c'étais madbass.... il a tout avouer.... Familiprix!
Dernière modification par Kerriman 01/09/2007 à 18h31. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Moi j'ai 1000 points de rep à vendre pour 2$ l'unité. Négociable si tout acheté d'un coup.
PS: Vous envoyez l'argent en 1er.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker Vendredi 10 Aout | fry | Gang Amicale de Québec | 63 | 14/08/2007 10h46 |
| GAme ce soir (samedi 4 août)? | fireman182 | Rencontre | 51 | 06/08/2007 02h53 |
| Tournoi 20$ freezeout, Ce soir ! (vendredi 6 juillet) | DjyDjy | Gang Amicale de Québec | 0 | 06/07/2007 10h16 |
| Cash game Ste-Foy Vendredi soir? | Gazou007 | Annonces de tournois et cash games | 18 | 12/05/2007 14h06 |
| [GA]Ce soir Vendredi 16 Février 20H | MontFaucon | Gang Amicale de Québec | 12 | 17/02/2007 13h54 |