| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#111 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Veux tu savoir la meilleure? Je vais manquer ma visite en fin de semaine parce que mon boss m'a demandé d'aller au Japon. Ça me fait chier, j'aurais ben mieux aller vous bluff-caller toute la gang...
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(Offline)
|
|
|
|
#119 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui je peux t'apporter 8 chaises "tissu rembourrées" pliables
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FNPT - 22 septembre, 2007 | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/09/2007 13h28 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 22 septembre | DJ String | Stratégies - Tournois | 5 | 20/09/2007 18h10 |
| Interruption prévue: 18 septembre 2007 8 h 30 GMT-4 | Vric | Support technique et commentaires | 9 | 18/09/2007 09h48 |
| le Québec invité en France en septembre | nodrac | Pas de poker ICI | 14 | 07/09/2007 00h03 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |