| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#141 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
DOH!!
euhmmmmm... jpourrai coucher sur la table de poker samedi? jme suis rendu compte en plus que tu habitais a deux pâté de maison au poulet de l'impérial... ce serais plus facile pour moi que de retourner et revenir...
(Offline)
|
|
|
|
#142 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et pour toi c'est de mettre les autres en ?$/*?%(* parce que tu joues mal ?
(Offline)
|
|
|
|
#143 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Kim, messemble qu'on a déjà joué ensemble chez Psyche, ça se peut tu? C'est pas toi qui avait joué les "je suis en train de te bluffer" quand tu avais la main qui tue?
Tk, ça va juste être cool de pouvoir mettre des visages sur les noms. |
|
(Online)
|
|
|
|
#144 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pis pour jouer avec la nuts en faisant passer ça pour un bluff, c'est pas mal ce que j'essaie de faire 100% du temps ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#145 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
j'suis aucunement équipée pour recevoir du monde à coucher. à part dans mon lit avec moi bien sûr. pis je l'ai déjà dit qu'on jouait pas sur mon lit demain soir. maisssssssss j'ai un divan. inconfortable, mais quand meme. il peut accommoder qqn qui s'en crisse. ah pis j'ai une baignoire. j'ai aussi un tapis quand meme assez épais dans la salle de bain, ainsi que 2 balcons. tk, y'a une panoplie de choix si t'as pas d'os genre... si t'en as, tu risques d'etre enchylosé (spelling??). mais tu peux rester sans problème. y'a de la place en masse, manque juste d'éléments pour dormir, communément appelés "lits" ou "divans confortables". |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#148 (permalink) |
|
Modérateur
|
ALLLELUIA!
![]() jva m'amener une ptit tapis d'sol genre. see ya tonight guyz!!!! and Psyche! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#149 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis tellllllllllllllement on tilt, vs etez mieux de pas me suckouter a soir!
ca va etre une bagarre!!! haha j'déconne. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#150 (permalink) |
|
|
ahaha
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FNPT - 22 septembre, 2007 | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/09/2007 13h28 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 22 septembre | DJ String | Stratégies - Tournois | 5 | 20/09/2007 18h10 |
| Interruption prévue: 18 septembre 2007 8 h 30 GMT-4 | Vric | Support technique et commentaires | 9 | 18/09/2007 09h48 |
| le Québec invité en France en septembre | nodrac | Pas de poker ICI | 14 | 07/09/2007 00h03 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |