| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#152 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Es ce qu'il y a de la place pour un retardataire?
|
|
|
|
#153 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Youhou!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#154 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
16 entrées avec 3 rebuys.
Top 5 Psyche Kmax Kidam LeRoux (messemble c'est ça son nom) Pierre. Kidam sorti 5e avec AK sur le BB contre la nuts préflop (aka KJ). 3 Bourses: 1er: 100 2e: 60 3e: 30 GL all! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#155 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On a séparé la bourse finalement
1-2: Psyche-Theroux 75$ ch. 3: Kmax 40$ 4: Iron (pierre): Bubbleman de la soirée
|
|
|
|
#157 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on a fini a 2h05 , jai manqué le bateau et Kmax est venu me reconduire.... Jte call demain pour le tournoi a l'impérial PS: C'est moi qui a ta table
|
|
|
|
#158 (permalink) |
|
Modératrice
|
nice job boys! c'était ben ben le fun.
Surveillez bientôt la signature du Roux... ca promet. j'aurais aimé gagner le tournoi fair and square mais bon... l'équité derrière le concept de séparer la bourse pour accommoder une personne me plait aussi ![]() Prochain tournoi : mon tournoi à BLINDS FUCKÉS!!! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#159 (permalink) |
|
|
1-3, 2-7, 3-8, 4-10, 5-13, 6-18.???
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FNPT - 22 septembre, 2007 | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/09/2007 13h28 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 22 septembre | DJ String | Stratégies - Tournois | 5 | 20/09/2007 18h10 |
| Interruption prévue: 18 septembre 2007 8 h 30 GMT-4 | Vric | Support technique et commentaires | 9 | 18/09/2007 09h48 |
| le Québec invité en France en septembre | nodrac | Pas de poker ICI | 14 | 07/09/2007 00h03 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |