| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ben vous pourriez faire un satellite après le tournoi... maddonk, tu seras surement dans les premiers éliminés alors tu auras le temps.
vric tu viens tu jouer toi ? orcryst ca fait 2 fois je joue avec, je sais qu'il est pas très très bon, mais pauvre ti, il est tout jeune et fait l'effort de sortir de chez lui et voir du nouveau monde, alors ne soyons pas trop durs avec lui. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
pas de check in the dark...pas de straddle...oubliez moi
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
ahah le 7-2
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Poker?? What is poker??
M'semble que ch'rait dû pour un peu de poker.
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Soyez pas trop durs! ![]()
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FNPT - 22 septembre, 2007 | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 1 | 22/09/2007 13h28 |
| Tournoi de poker au Space Club samedi le 22 septembre | DJ String | Stratégies - Tournois | 5 | 20/09/2007 18h10 |
| Interruption prévue: 18 septembre 2007 8 h 30 GMT-4 | Vric | Support technique et commentaires | 9 | 18/09/2007 09h48 |
| le Québec invité en France en septembre | nodrac | Pas de poker ICI | 14 | 07/09/2007 00h03 |
| QPT à Québec la fin de semaine du 16-17 septembre | Slickdog | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 01/11/2006 10h59 |