|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Donc Jeudi soir vers 8h-8h30 une GA est disponible, chez moi.
C'est le 1st du mois donc pour les gens qui attendait leur chèques, vous êtes in. 8 Personnes max. NL10 ou 20 -fry -invité -kim -touzel -julie -dale -vanou -nick c'est la seule journée que j'suis a QC cette semaine fack. Bonne journée
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Domage.. j'me remet au poker et j'avais le gout de jouer live justement, mais malheureusement j'peux pas les jeudi et vendredi soir.. (sauf exceptionnellement ce vendredi, donc message pour ceux qui organiserait quelque chose :P)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Effectivement!
Mais comme c'est la, mon horaire étant ce qu'elle est.. vous risquez pas de me voir de si tot si vous organisez tout vos games les soirs que j'peux pas..! Mais bon.. j'comprend.. j'veux dire.. j'suis quand meme un bon joueur et une personne indimidante.. vous me respectez et me craigner, c'est fair..! ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ok on fera une game un matin dejeuner poker
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Yesss! j'vous apporterai chacun un "p'tit matin" tim horton!!
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GA] - Jeudi 11 octobre | TracyTheNuts | Gang Amicale de Québec | 8 | 11/10/2007 12h22 |
| Dooly's Beauport (JEudi 24) | mad_bass24 | Annonces de tournois et cash games | 1 | 24/05/2007 16h55 |
| Dooly's Beauport (JEudi) | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 19 | 18/05/2007 00h35 |
| GA - Jeudi 19 avril @ 18h30! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 22 | 25/04/2007 17h42 |
| [GA] Zazen Du Jeudi 11 Janvier !!! | snowman | Ligues et gangs amicales | 10 | 12/01/2007 02h03 |