Poker Collectif

Vieux 09/12/2006, 12h48   #31
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut

Il te manque tu des joueurs?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2006, 13h03   #32
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

cayouche a une excellente aura (150 points)cayouche a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Je laisse ma place a quiconque la veut. Je dois rentrer à l'ouvrage d'urgence.

GG tout le monde.

Et Tom/Val, on se reverra sûrement un jour. Bonne chance dans le déménagement.
Vieux 10/12/2006, 11h48   #33
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Merci à tous pour hier, c'était super le fun!!!!!

Tom est bel et bien parti, ce matin à la première heure.
Vieux 10/12/2006, 15h00   #34
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

AACE reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Yay, j'ai finalement réussi à déjoué le ninja! J'admets qu'il m'a fallu attendre qu'il soit déjà affaibli et j'ai eu besoin de l'aide de la rivière... Pour toutes les fois où c'est toi qui m'a vidé, je suis content d'avoir pu te rendre la pareille avant que tu partes.

Bonne chance Tom et Val! On va vraiment s'ennuyer de vous
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 17h14   #35
yaf
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)yaf est vraiment cool (350 points)

Smile

Gracias!!

C'était bien plaisant, comme d'habitude, et DuroKanji a bien aimé sa 1ière expérience!!!

Juste une merde! J'avais amené mon PowerSupply chez vous pour tester le prob de l'ordi, après je suis aller au Cinéma avec ma Copinette (Voir Diamant de Sang, bon film!!) et j'ai trainé le PowerSupply à pied jusque chez nous. En route, on s'est acheté des canettes de Pepsi que j'ai trainé dans le même sac, et une à juté sans que je m'en rende compte : bref, PowerSupply scrap à mon retour! Je me dis que c'Est peut-être le froid ou qu'en séchant, donc je vais passer le temps en me rasant la tête. Et le cibo*re de clipper scrap pendant que j'ai le quart de la tête de rasée....

Today, toute est rêglé! whew!

tx again.
yaf
Vieux 10/12/2006, 21h54   #36
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
on va etre pret à foutre une raclée au ninja dans peu de temps!!!!
ah ha!... veux-tu que je donne les détails sur la raclée que tu allais supposément me foutre?
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 11h46   #37
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)Psyche a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

on s'entend que j'y ai été soft pour pas te sortir de ton propre tournoi hommage tsé...

Outils de la discussion

Règles de messages