|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Là, j'espère que personne vas annuler!
Moi, j'ai ben hâte! |
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Modératrice
|
ah ben merci
mais finalement je vais rejoindre AACE avant... anyway jpeux pas te démêler, jsuis toujours perdue moi! au pire va rejoindre KMAX avant et suis-le!!!!
|
|
#33 |
|
|
Toi tu le rejoind quelque part??
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Modératrice
|
10 caractères minimum.
|
|
#35 |
|
|
Ok, je vais être là! Parfait merci et a tantot!
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Je sais que c'est un peu tard... mais est-qu'il reste une tite place pour la game de ce soir. Au pire, je peux m'assoire sur les genoux de kekun Pour les intéressés, je suis un vrai de depuis 2 semaines, donc ya de l'argent facile à faire!!!Au pire, je peux apporter mes jetons et faire une side-game |
|
| (Offline) |
|
|
|
#37 |
|
Modératrice
|
sur les genoux de cricriiiiiii
![]() mmmmmmmm quel fantasme. LOL!
|
|
#38 | |
|
Modérateur
|
Citation:
ya 8 place a ma table j'Ai tjrs pensé que ca rentre a 8, mais probab assez tight (a cause de la largeur de la piece et des meubles autour) mais je pense qu'on peut tous se squeezer un peu pour faire une place a fireman (de toute facon, je lui ai dit oui au phone !! ...)si on voit qu'on est vraiment trop serré, ben je garderai mon maximum de 7 joueurs pour les autres games !!!! donc ce soir, on va etre 8 a moins qu'aurait des objections ?????
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#39 |
|
|
OBJECTION!!!! (avec une voix qui distortionne dans le micro ala Pérusse)
(à moins qu'il promette d'être un vrai de mais malchanceux en plusse)
|
| (Offline) |
|
|
|
#40 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
J'ai limpé early Qc4c et Kh6h et 9c8c et call un gros raise hors position à chaque fois pour me coucher en frappant rien. Puis la main de arrive, Yaf limp UTG, le CO min raise, je call avec 5-5 sur mon BB et Yaf reraise 6 x BB, CO fold,Je me dis, merde que je suis donkey encore une autre main que je vais coucher, je me dis que je vais la pousser Je me met all-in et Yaf insta-call et me montre AA Rien de bon sur le board, je suis premier out Donc je suis vraiment + malchanceux à ce soir... |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi Ulaval- samedi le 25 - 17h00 | vorden | Annonces de tournois et cash games | 31 | 28/11/2006 08h40 |