Poker Collectif

Vieux 14/12/2006, 19h00   #41
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

fireman, faudrait tu te ramasser une chaise dans l'Entrée, car il en manquera une

une chaise ne bois, les petites qui traine
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 00h53   #42
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

merci a tous d'être venu

je pense qu'il n'y a plus de doute, on peux jouer 8-handed

au plaisir

Caz
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
Vieux 15/12/2006, 08h29   #43
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut

Qui a gagné ca finalement. Kim?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 08h40   #44

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wonch Voir le message
Qui a gagné ca finalement. Kim?

J'aurais dû par contre...

Psyche est revenu avec une runner-runner straight sur un all-in.
Pis sur un autre all-in à 3 joueurs ou je suis entré leader dans la main, et 80% leader après le flop (paire d'as), Fireman (dealer) a commencé par donné un 10 à Nick pour sa straight, pis ensuite a eu le culot de redonner un 10 sur la river procurant ainsi à Psyche un full !!!!!!

Can't fight such bad luck !

Ça a fini heads-up entre Julie et Caz, pis comme c'était les cartes de ce dernier pis qu'il portait ses lunettes truquées celui-ci l'a emporté

Dernière modification par KmaX ; 15/12/2006 à 08h44.
Vieux 15/12/2006, 10h37   #45
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

Félicitation à Caz

Bien hâte de retourner jouer une petite game
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages