|
|
#41 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
fireman, faudrait tu te ramasser une chaise dans l'Entrée, car il en manquera une
une chaise ne bois, les petites qui traine
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
Modérateur
|
merci a tous d'être venu
je pense qu'il n'y a plus de doute, on peux jouer 8-handed au plaisir Caz
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Qui a gagné ca finalement. Kim?
|
| (Online) |
|
|
|
#44 |
|
|
J'aurais dû par contre... Psyche est revenu avec une runner-runner straight sur un all-in. Pis sur un autre all-in à 3 joueurs ou je suis entré leader dans la main, et 80% leader après le flop (paire d'as), Fireman (dealer) a commencé par donné un 10 à Nick pour sa straight, pis ensuite a eu le culot de redonner un 10 sur la river procurant ainsi à Psyche un full !!!!!! Can't fight such bad luck ! Ça a fini heads-up entre Julie et Caz, pis comme c'était les cartes de ce dernier pis qu'il portait ses lunettes truquées celui-ci l'a emporté
Dernière modification par KmaX ; 15/12/2006 à 08h44. |
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
Modérateur
|
Félicitation à Caz
Bien hâte de retourner jouer une petite game |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi Ulaval- samedi le 25 - 17h00 | vorden | Annonces de tournois et cash games | 31 | 28/11/2006 08h40 |