|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
salut la GA
une tite game, ca vous dit ?? quand : jeudi 14 décembre heure: 19h30 lieu : ULAVAL NLHE buy-in : 10$ nb de joueurs : 7 T1000, blind 1-2 stationnement : gratuit au 00 du pavillon desjardins ou parkometre en face de mon pavillon (AM-Parent) a 2.50$/heure, jusqu'a 22h00...... 1- Caz 2- AACE 3- Psyche 4- Kerriman 5- Wonch 6- KmaX 7- nick au plaisir ================ indications: Mon pavillon (Alphonse-Marie-Parent) est situé à l'Extrimité du campus, près du boulevard René-Lévesque......c'est en fait le dernier pavillon avant de sortir sur René-Lévesque....ou le premier si vous entrez par là !!! Le pavillon AM-Parent est situé deux pavillon à côté du Pavillon Desjardins (dans lequel ya entre autre le pub universitaire, la caisse populaire et la librairie Zone) sous le pavillon Desjardins, au niveau 00, les stationnement sont gratuit à partir de 16h30 en bus : vous débarquez devant le pavillon Desjardins (en tk, la plupart des bus arrete là !!! meme si je peux meme pas vous dire lequel exactement (j'pense c la 801), puisque j'ai jamais pris le bus !! aidez moi kekun !!) et vous vous dirigez ensuite a pied vers le pavillon Alphonse-Marie-Parent en voiture : si vous arrivez du Boulevard Laurier : entrer sur le campus et tourner a droite et dirigez-vous au pavillon Desjardins....en fait, vous y arriverez directement apres un genre de S....a la deuxieme lumière (la 1ere, vous avez pas le choix de tourner a droite), vous tourner a droite pour le stationnement du 00 ou tout droit vers le pavillon AM-Parent si vous arrivez par Quatre-Bourgeois/chemin Ste-Foy : vous passer à côté du PEPS et vous vous dirigez tout droit vers le pavillon Desjardins.....a la lumière au coin du Desjardins, prenez tout droit pour le stationnement du 00, ou a gauche pour vous dirigez vers le Pavillon AM-Parent si vous arrivez par René-Lévesque : le premier pavillon a votre gauche, c'est le pavillon AM-Parent.......ya les parkomètre juste là, sinon continuer jusqu'à la lumière et a gauche, vous aurez le stationnement du 00 du pavillon Desjardins rendu pavillon AM-Parent: premier plancher, chambre 1705 (vers l'Aile D) si ya koi ke se soit, n'hésitez pas a demander au cas: 951-7575
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 13/12/2006 à 10h24. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Moi je suis partant!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modératrice
|
moi aussi, moi aussi!!
(à dire à la facon des tetes à claques - halloween) finalement mon rendez vous au spa a été reporté ![]() alors j'y serai également!
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
...)on se voit jeudi
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Caz, je ne suis pas certain... mais je suis certain de vouloir être là... met moi sur la liste stp.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Si il te reste de la place je suis partant pour une game Jeudi. Tu peut m'envoyer tes infos pour me dire comment me rendre chez toi a bolducwonch at hotmail dot com.
|
| (Online) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
tu arrive de ou (Ste-foy, rivesud, quebec...) ?? et comment (auto ou bus) ?? a ce jeudi
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 12/12/2006 à 12h49. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi Ulaval- samedi le 25 - 17h00 | vorden | Annonces de tournois et cash games | 31 | 28/11/2006 08h40 |