|
|
#1 |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon matin,
Bonjour, Bonsoir, Vous êtes cordialement invités à un tournoi de la GA ce vendredi soir à 18h30*. Buy in : 10$ Nombre de participants : 16 max. Endroit : chez Psyche et Sebasdess! À vendredi ! Julie *arrivez avant 18h30 car le tournoi commence à 18h30. ceux qui manquent à l'appel seront blindés. 1-Psyche 2-Yaffy 3-olimor 4-delfouinos 5-Tiltman 6-Freud (yé nouveau) 7-Fireman182 8-Wonch 9-SacÀPuces Primus 10-Lexiboy 11-Iron 12-DonPLinc 13-MontFaucon 14-daverockno20 15-kat6669 16-tiib 17-marie-josée
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bonjour Madame,
C'est avec motivation et conviction que j'aimerais soumettre ma candidature aux fins de cette évènement auquel vous me dite cordialement invité. En outre, j'apprécierai pouvoir requérir un 2ième siège puisque je tenterai d'initier ma conjointe, Madame Caroline, à vos soirées dites de la Gang Amicale. De ce fait, j'ai noté que l'appelation nominale de votre conjoint Sebasdess ne figurait pas dans la liste des joueurs inscrit. Ce dernier nous feras-t-il grace de son imprésence ? Veuillez agréer à mes plus sincères et distinguées salutations. Sir Yaf
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
im in julie, mais je vais probablement arriver derniere minute alors vous n'aurez qu'a poster mes blinds.
merci et a vendredi |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Modératrice
|
Citation:
Monsieur Yaffy, Pour faire suite à votre message de ce matin, je désire vous confirmer votre inscription à la partie de la GA (gang amicale). Pour votre conjointe, il n'y a aucun problème, toutefois, vous êtes prié de me faire part de toute annulation ou modification à sa réservation. Aussi, concernant votre requête quant à la présence de Monsieur Dessureault, je ne peux vous répondre avec certitude étant donné qu'il est en période d'examens à l'université. Or, il décidera sûrement plus tard ou même à la dernière minute s'il participe à la partie. Je vous tiendrai au courant. Je vous attends donc ce vendredi et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Julie Veilleux Présidente GA de Québec
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
wow tout un message ca....
Jpeux tu jouer aussi madame la présidente? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
ben ouiiiiii tu peux jouer! voéyons!!!
|
|
#7 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Vous acceptez les petits nouveaux? Dans quel coin demeure Psyche et Sebasdess?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modératrice
|
ah ben!!! un ti nouveau!!!!
question TRRRRRES importante : es tu KOOL? comme ca : ![]() si oui, tu peux venir.
|
|
#9 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modératrice
|
HAHAHAHA!!!!
tres bonne reponse!!! ok t'es IN ! on reste en basse ville, sur la rue de la reine. écris moi en privé jte donne les détails.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi du vendredi 10 novembre | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 27 | 27/11/2006 19h48 |
| Vendredi 17 novembre | Delfouinos | Rencontre | 1 | 17/11/2006 15h07 |
| [GA] Vendredi 10 novembre | Psyche | Gang Amicale de Québec | 68 | 11/11/2006 23h32 |
| GA au Zazen Vendredi 3 novembre | Monty-Q | Ligues et gangs amicales | 4 | 30/10/2006 21h24 |