| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#91 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a sûrement moyen de faire du dutching mais j'ai jamais fait ça, je connais seulement le principe. Il faudrait miser sur takechip et contre tous les autres avec les bons ratios ou le contraire, je sais pas trop.
(Offline)
|
|
|
|
#92 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah si c'est pour faire de la merdre j'annule le tout...
Je souhaite que DESS reste dans le business mais que ce soit Cedrik qui quitte.... anyway j'ai préparer quelque chose mais bon puisque cest DESS qui fait la meilleur job je crois bien que je serais mieux de lui laisser tout la place. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() C'est simplement que tu prends avantage des ecarts entre les cotes pour te donner un edge, peu importe le outcome des matchs... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pour ça que je ne prendrais pas le risque de hedger pcq on sait jamais si un des partis devient insolvable.
(Offline)
|
|
|
|
#96 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dépend du bookie
Dess66 out of business Voir autre thread pour cotes à Cédrik LSP16 revient avec d'autres cotes ce soir.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
My 2 cents....
Cédrik, pourquoi risquer si gros pour un tournoi a 500$.... Pourquoi ne t'es tu simplement pas inscrit au tournoi avec un risque maximal de 500$???? Je m'Y connais un peu en cotes et je comprends parfaitement la logique derrière les cotes de DEss... mais les tiennes sont carrément dangereuses. Un bookie cherche a diminuer son risque au maximum et ce peut importe l'outcome des tournois, dans ton cas, tes côtes reflètent une tentative de grand chelem a condition que takechip ne gagne pas... mais si c'est le cas, tu es dans la grosse marde... sans compter les risques de tentatives de soudoiements... Je ne connait pas ton bankroll, mais je trouve que des vapeurs de... montent un peu de ton système? Tu connais bien les principes de base du bookmaking? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#99 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Poser la question, c'est y répondre.
Je crois que Cédrick a opté pour la stratégie suivante: - Si takechip, gagne pas, il fait pas mal de $$. - Si takechip gagne, il ne tient pas ses paris. Personellement, jamais je ne lui transfererait de cash.
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et rapellez-vous qu'il est l'ami de Momenthum et ses multiples personnalités....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |