| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#101 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Tout allait bien avec un seul bookie (DESS), plus les heures passeront et plus il aura du volume et plus il pourra offrir des cotes interressantes. De plus, beaucoup plus confiance en DESS qu'en Cédrik.
Mais tout est en train de chier et le clown est triste |
|
(Offline)
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Dess66, pourquoi t'as pas fait le tournoi au juste!?!?!??!! J'aurais parié mon royaume sur toi! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne prends pas de pari avec qui que ce soit mais voici ma predicition pour le 1er round!
Match 1 Tiltman Match 2 PHILLeDINGUE Match 3 kirbynator Match 4 Khaosman vs (Gagnant du satellite) Match 5 SixZeros Match 6 Doritos Match 7 RavenQ (André) Match 8 Spexel Good luck a tous! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Personne aurait betté si yavait dit: 22:1 pour tout le monde...ça sentirait trop l'arnaque!
(Offline)
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anyway, si les paris fonctionnent, tout l'argent des gamblers va aller dans un compte d'un autre membre digne de confiance.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Mes prédictions, 1ère ronde:
Match 1 Tiltman Match 2 PHILLeDINGUE Match 3 takechip Match 4 Khaosman Match 5 Giggy Match 6 Doritos Match 7 RavenQ (André) Match 8 Spexel
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je suis prêt à parier jusqu'à 1000$ sur l'issue de notre match de 1ere round. André gagne je te dois 1000$ Je gagne tu me dois 1200$ Fais-moi signe Édit. Lol, je m'étais arrêté à ravenq est mon favori. Je viens par contre de constater qui tu ne considérais pas tes analyses comme étant très bonne. Alors je comprends que tu ne voudras surement pas parier autant d'argent. Par contre on peut parier bcp moins si tu veux, seulement pour le plaisir...
(Offline)
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Admettons que cette personne là est moi. Tout les degenerates me shoot leur cash, et le tournoi commence. Takechip remporte le tournoi, j'fais quoi si Cédrick me shoot pas de cash (pck oui, Cédrik va devoir mettre la main dans sa poche si takechip gagne le tournoi)?
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Administrateur
Désolé, mais histoire de ne pas prendre de chance, nous avons décidé de fermer le sujet qui traite des paris. J'apprécierai si toute discussion reliée à ce sujet reste de l'ordre privé (courriel, courriel, whatever)
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |