| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#115 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QFT +1
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est encore plus illégal que l'internet poker.
(Offline)
|
|
|
|
#119 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout simplement que ce genre de paris est illégal et que PokerCollectif ne voulait pas être responsable et/ou encourager ce genre de chose. Question d'image et de protection..
Maintenant, plus de discussion sur les cotes ou paris. Ils seront effacés au fur et à mesure (et oui, je n’ai rien d'autre à faire de mon après-midi..) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je crois que ca regle le cas... je m'étais préparer mais j'hésitait a me lancer encore vu que DESS était la... mais bon puisque Pokercollectif bloque le tout et bien on va laisser faire le tout...
Petite question... comment ca fonctionne sur 2plus2 pour leurs paris? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |