| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#151 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai officillement mit mes cotes sur le nouveau forum.... DESS devrait le faire cet ap-resmidi on va fonctionner les 2 sur le meme forum avec chacun une section différente... ce sera surement plus simple pour tout le monde comme ca!
http://hhcquebec2007.englishboards.com/ |
|
(Online)
|
|
|
|
#153 (permalink) |
|
Lol j'espere... ya tu quelqu'un ici qui prenait Cedrik au sérieux!!
Je crois que j'ai quand meme des cotes intéressantes qui pourront le decvenir de plus en plus plus les paris vont rentrer. Pour l'instant je vise pas du gros gambling mais juste mettre du piquant avec ceux qui ont un ptit $20 a miser par ci par la! |
|
(Online)
|
|
|
|
#156 (permalink) |
|
pourtant ya des cotes Ev-
mais bon tu as droit a ton opinion tu regarderas les cotes a DESS66 elles seront différentes. C'est sur que tu verras rien comme Cedrik par contre... des cotes qui avaient pas de sens et qui donnaient de nets avantages aux parieurs! Mais bon on espestera pas pokercollectif de discutions sur ce sujet vient en discuter sur le forum du tournoi. |
|
(Online)
|
|
|
|
#157 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
donk donk donk donk donk donk DONK! No0b. Amateur. Je parle ici autant de tes skills de parieur que de mon jeu en HU. With due respect, yaf |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#158 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#159 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
OMg cedric y fais tres pitier, presque autant que momenthum lol
|
|
|
|
#160 (permalink) | |
|
Citation:
pas de probleme anyway ya rien qui presse... les games commencent toujours ben juste dans 1 semaine! |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |