| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#161 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si il y en a qui veulent éviter les cotes défavorables et qui pensent que :
1 - Roo_400 vas gagner contre Phil ou que : 2 - Glover vas gagner contre Doritos ou encore que : 3 - leplusbeau vas gagner contre RavenQ Écrivez moi en privé on pourra se mettre un petit enjeu... ![]()
|
|
|
|
#164 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#165 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Mmmmmmmmmmm J'adore être négligé..... selon certaines cotes 14.5 pour 1....muhahahaahahha
Voici mon parcours: Match 1 contre Yaf ou Tiib si je gagne Match 2 contre Kirbinator ou takechip si je gagne (950$ assuré.. youhou) Match 3 contre: Eldinguo, tiltman, pass ou roo si je gagne (2000$ assuré yayayayayaya) Match 4 contre: Giggy SixZeros Glover12 Doritos leplusbeau RavenQ (André) Spexel ou dilith et 4k dans mes poches.... Voila ma stratégie infaillible!!!!: Je gagne mon premier match en jouant en ![]() Je gagne mon deuxième match en mon adversaireJe gagne mon 3eme match en me en ![]() et je gagne la finale en ![]() mon adversaire Toooo easy ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les cotes seront changés ce soir vers 22h00 de mon coté... la plupart deviendront plus avantageuses pour les parieurs
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#169 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Omg tout le monde pense comme moi... j'mattendais au moins a une réaction du plus beau... :P
|
|
|
|
#170 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
100$ et plus je suis partant.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |