| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#183 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous n'avons pas encore recu de réponse de pokerstars pour notre tournoi de Heads up, donc j'ai écrit moi meme un email et j'aimerais que les 15 autres joueurs qui vont participer au tournois envoie le meme email à support@pokerstars.com pour faire accelerer les choses ...
http://forum.pokercollectif.com/show...7551#post67551
|
|
|
|
#184 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
joli ! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#185 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nice la quinella pour ceux qui veulent risquer peu pour gagner Bcp...
De mon coté pour le moment je men tient a mes formats initiaux soit la mise pour le gagnant du tournoi et les matchs individuels... http://hhcquebec2007.englishboards.c...s-cotes-t5.htm En passant jaimerais que le jour et l'heure du match final sattelitte entre tiib et Yaf soit poster le plus vite possible ici pour savoir jusqu'a quand je peux accepter les paris pour cette game. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#187 (permalink) |
|
|
Bon j'ai pas vraiment suivi ce thread avec attention et ça me tente pas de tout me le retaper. Je voudrais juste savoir s'il va y'avoir un autre HU championship avec genre 50$ ou 100$ de coût???
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#189 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et moi aussi j'embarquerais pour un heads-up a $100... mais bon va probablement falloir qu'ils convainquent PokerStars de la structure présente pour ce tournoi-ci avant de penser au prochain.
Entk d'apres moi on pourrait facilement avoir 64 joueurs pour un tournoi du genre. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#190 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
ce soir aussi possiblement à partir de 22h (après HSP) gogog Yaffy faut jouer ca la! ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |