|
|
#211 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#212 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
|
#213 |
|
|
Ouais je savais tu parlais a SimB... mais je pense que le message etait plutot d'ordre général.
|
| (Offline) |
|
|
|
#214 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
La vous parlez de brackets, vous parlez de paris, des bourses. Mais j'ai pas trop compris c'est où qu'on allait jouer pi c'est quand que le tout va commencer...
En tout cas, je suis parti jusqu'au premier septembre. Au pire, envoyez-moi un MP si y'a quoi que ce soit, j'vais répondre en revenant. Chow! |
| (Offline) |
|
|
|
#215 |
|
Collaborateur VPC
|
Je comprend tout le principle des cotes et tout, mais pourquoi quelqu'un prendrais du ,95 ?? si je comprend bien il est impossible de gagner peu importe l'issue du match ou y a kek chose que je comprend pas ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#216 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Corriger moi si je me trombe, mais si tu mise 100$ à ,95 et que tu gagnes ben tu reçois 195$...donc 95$ de profit
|
| (Offline) |
|
|
|
#217 |
|
|
Tout est bien indiqué par DESS... c'est effectivement tres dure de donner des meilleurs cotes que ce que j'ai présentement pour les matchs individuels... et meme des cotes de 0.90 ou 0.95 peuvent etre tres intéressantes sur certains joueurs et tres risquer pour moi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#218 |
|
Collaborateur VPC
|
oops je me sent con un peu la, j'avais en tete que cétait un % et non des cotes je sais pas pourquoi, pourtant cétait évident... !! mon erreur haha
je pensais qu'en misant 100$ si je gagnait j'optenait 95$ lollllll ca ne fesais aucun sens ... mais bon cé comme le poker hen loll |
| (Offline) |
|
|
|
#219 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
quand meme assez étrange que personne d'entre vous, n'ait pensé à m'en parler.
Cest retonti sur mon bureau cette semaine, je vais donc voir, et vous revenir avec une réponse. petit conseil, si jamais vous avez des projets qui touchent le marketing, plutot que de tenter de vous adresser au support à Londre, venez donc voir la directrice marketing de votre province - ca risque d'accélerer les choses, et d'etre en francais! hehe |
| (Offline) |
|
|
|
#220 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Messemblait qu'ils l'ont fait, non? http://forum.pokercollectif.com/show...8858#post68858 |
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |