Poker Collectif

Vieux 31/08/2007, 23h54   #231
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Bracket officielle HU Championship!

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
Je suis pas sur que l'on pourrais accepter de vendre un seat, il faudrait que tout le monde vote la dessus avant vu que les braquette on été fait, et donc un joueur peu se sentir défavorisé et décide de vendre son seat
bon point le gros
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 02h51   #232
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Ben je viens de vendre mon seat à Dan!

J'vois pas pkoi j'aurais pas le droit de le faire sérieux.

J'me sentais pas défavorisé par les brackets mais peu importe que ca aurait été ca la raison. J'vois pas ce que ca change au tournoi si 2 personnes sont prêtes à faire ce genre de deal...

- Tiltman sue en mangeant...
Vieux 01/09/2007, 04h24   #233
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par TiiB Voir le message
Ben je viens de vendre mon seat à Dan!

J'vois pas pkoi j'aurais pas le droit de le faire sérieux.

J'me sentais pas défavorisé par les brackets mais peu importe que ca aurait été ca la raison. J'vois pas ce que ca change au tournoi si 2 personnes sont prêtes à faire ce genre de deal...
WTF. Sérieux Tiib, c'est plutôt dégueulasse ce que tu viens de faire. Tu viens d'outrepasser toutes les personnes qui participent à ce tournoi. Tu aurais pû au moins avoir la décence de nous consulter.

C'est un peu comme si tu t'inscrivais à un tournoi, les tables sont tirées et malheureusement, tu es à la même table que Bax, Mr Menlo, Annette et Zangbezan. Tu décides de vendre ton siège à Below Above qui malheureusement pour lui n'avait pas eu le temps de s'inscrire. Comment crois-tu que les responsables du tournoi réagirait?? Comment crois-tu que les joueurs à ta table réagiraient??

Ce que tu viens de faire ne se fait absolument pas mon ami.

En passant, tu dis que tu ne te sens pas défavorisé par les brackets, LOLLL. Demande à n'importe lequel des participants et je te garantie qu'il vont te répondre que ton bracket étaient vraiment supérieur à l'autre bracket en fait de talent "pokérien". En plus de nous manquer de respect, tu insultes notre intelligence. Pas fort, pas fort.

Dernière modification par leplusbeau ; 01/09/2007 à 04h30.
Vieux 01/09/2007, 04h56   #234
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

connaissant Tiib un ti peu il doit etre entrain de nous faire un ti prank, je peux pas croire quil les vendu apres mon post et apres avoir gagné son seat par satellite...

haha ten aura au moins pogné un !! loll
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 01/09/2007, 05h04   #235
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)dilith_kot a de quoi être très fier (1000 points)

moi je dit qu'il la réellement vendu

Pour sortir ou chiller avec les steez , appeller Dilith_kot
STEEZ4SHEEZ le crew
418 473-9573
Vieux 01/09/2007, 06h31   #236

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Je suis pas dans le tournoi mais ca me parait évident qu'une fois que le tirage est fait, personne ne peut se désister ou vendre sa place. Vraiment pas fair, comme a dit leplusbeau.
Vieux 01/09/2007, 12h25   #237
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Je l'avais vendu avant de voir vos posts que j'ai du lire en diagonale la parce que je suis un peu pressé.

Mais je vois vraiment pas ce que ca change pour vous sérieux??

Au pire si vous avez déjà répondu a cette question laissé moi revenir ce soir ou je vais avoir plus de temps pour lire vos posts....

- Tiltman sue en mangeant...
Vieux 01/09/2007, 12h58   #238

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

J'suis d'accord avec phil a 100% la desu. (J'était d'accord pour la vente juste avant)

Avec les brakets sorti c'est totallement injuste de faire sa. Il faut s'assurer que TOUTES les personnes dans le headup championship soient d'accord.
Vieux 01/09/2007, 13h35   #239
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

On va étudier la situation, mais comme les autres l'on mentionner ce n'est pas très "fair" comme situation.

On a prit soin de sortir les bracket d'avance afin que les bookers puissent sortir les cotes et que les joueurs puissent faire leur paris... Si en ce moment on change les bracket, le travail de ces gars là est à recommencer.

Personnellement, je trouve que c'est aussi un manque de respect pour ceux que tu as battu dans le satellite....

Même si tu affirmes avoir déja vendu ton seat, la situation n'est pas irréversible donc je vais attendre l'opinion de plus de joueurs avant de décider si j'accepte ou refuse ce transfert.

Merci!
Vieux 01/09/2007, 13h58   #240

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par PoketJM Voir le message
On a prit soin de sortir les bracket d'avance afin que les bookers puissent sortir les cotes et que les joueurs puissent faire leur paris... Si en ce moment on change les bracket, le travail de ces gars là est à recommencer.
lol jsuis d'accord pour le reste mais ce paragraphe la fait aucun sens

Quand tu organise dekoi tu fait pas tes décision en fonction des teneurs de paris. Tu organise tes affaires et eux y font ce qu'il veulent avec TES décisions.

On peut rien changer les bookers seront pas content.. lol

(jsuis d'accord qui faut rien changer, mais c'est tellement pas la bonne raison lol)
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages