|
|
#271 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
TiiB, la majorité des joueurs ne sont pas d'accord avec la vente de ton siège.
Pourrais tu au moins finir le satellite afin qu'on voit si ca vaut la peine qu'on s'obstine sur le dossier... Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#272 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c crissement crapshoot des HU SNG classique :/
|
|
#273 | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
#274 | |
|
|
Citation:
Donc, comme la pluspart des joueurs qui ont donné leur opinion semblent contre le principe de vendre ton siège je n'ai d'autre choix que de refuser ce transfert. Merci de ta compréhension et bonne chance pour le tournoi! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#275 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pas d'internet pendant 1 semaine a mon nouvel appart. donc si ya des developpements je serai pas au courant. je viendrai voir la semaine prochaine ou on en est rendu
|
| (Offline) |
|
|
|
#276 |
|
|
Mauvaise nouvelle du coté de pokerstars...
Je leur ai demandé si on pouvait utiliser les mêmes tables que 2+2 ou s'il pouvait nous créer des tables avec struture similaire et voici la réponse: Hi, Unfortunately this is not possible, as the S&G to which you are referring is set up specifically for 2+2 and will be disappearing in the near future. Kind Regards, Carly Phil est-ce que tu as eu des développement du coté de FTP ??? Sinon, je penses qu'on aura pas d'autre choix que d'opter pour les tables avec la stucture standard |
| (Offline) |
|
|
|
#277 |
|
|
lol je répondrait que sa me derange pas d'utiliser les même setting que eux et je terminerais en leurs demandant si la raison pour laquelle y bougent pas si c'est parce que on est beaucoup moins important que 2+2
quelque chose comme sa devrait probablement les faire bouger |
| (Offline) |
|
|
|
#278 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jai envoyer un autre email en leur mettant pas mal de pression, voyoisn voir comment ils vont me repondre.
|
| (Offline) |
|
|
|
#279 |
|
|
BUMP!
Des résultats de la final du satellite ??? Merci! |
| (Offline) |
|
|
|
#280 |
|
Collaborateur VPC
|
coooooooooookie cookie coooookie
on a besoin d'aide pour que pokerstars nous prennent en considération! : )
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |