|
|
#281 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
#282 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Tiiib, j'attend de tes news pour jouer le sat!
|
|
|
#283 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Developpement de la provenance de stars suite a mon email:
Hi Generally this is not something we would do because it is outside the current capabilities of our RYO feature - private tournaments of this nature need to be manually set up by our tournament team. As mentioned earlier 2+2 have had heads up tournaments due to the size of the community, and players that come to the site as a result. As this is the case, for a decision to be made whether we can extend this to your community we would need to obtain some further information relating to your site. Please could you let us know the following: Number of Active users of your site. Estimation of how many are currently using PokerStars How many players you expect to take part in the tournaments. How many 'new' players you think PokerStars could acquire as a result. & any other info you think would be useful. I look forward to hearing from you regarding this. Good luck @ the tables! Regards Sam Prince Finance Analyst Si qqn peut leur repondre en mon nom ca serait bien pcq j'ai aucune idée de toutes les infos qu'il demande. edit: repondez a marketing@pokerstars.com Dernière modification par roo_400 ; 04/09/2007 à 15h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#284 |
|
|
ce message est une bonne nouvelle alors qu'ils se montrent ouvert...
Par contre je doute que la communauté soit suffisament grande... il faudrait probablement inclure Both Pokercollectif et Princepoker dans le processus selon moi afin d'avoir p-e un size qui a de lallure pour que ca veltn la peine pour eux. |
| (Offline) |
|
|
|
#285 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Au moins on a une petite ouverture...
Si je me souviens bien sebasdess avait mentioné qu'il enverrait un email à Pokerstars au nom de pokercollectif à son retour. Séb pourrait profiter de ce email pour transmettre les informations que Pokerstars demandent, puisqu'il a probablement une meuilleur idée que nous des réponses... |
| (Offline) |
|
|
|
#286 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#287 |
|
Collaborateur VPC
|
Il fais visiter la ville à une amie.
|
|
#288 |
|
Administrateur
|
Po une tite française ? lol
Si vous voulez, je peux m'essayer à leur écrire un mail, mais coté communauté, on est vraiment pas du poids de 2+2.. Et honnêtement, PS en retira rien benben. Je peux toujours sortir mon marketing bullshit for dummies.
|
|
#289 |
|
Modérateur
|
Pourquoi momenthum est pas là quand on en a besoin réellement? i.e. créer des nouveaux membres pour qu'on se rende à 2 000 rapidement pis qu'on aille du poids!
Tu leur diras que j'suis prêt à m'ouvrir un 2e compte s'ils se plient à vos exigences
|
|
#290 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Guys oubliez ça, ils en ont rien a fouttre de notre tournoi...
Les HU no blind increase, c'est en masse en 2 de 3... Commençons ça au plus criss!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |