|
|
#21 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'avais donné jusqu'au 31 aout pour le satellite ?? et en plus Tiltman revient de voyage le 1 septembre... et en plus le tout n'Est pas encore arangé avec pokerstars je crois...
Donc est ce que l'on pourrais commencé nos match le 1er septembre ? ou commencé le 27 mais laisser jusqu'au Vendredi le 7 ou samedi le 8 pour la premiere ronde ?? Et aussi il faudrait faire un vote pour les prix ... et derniere chose : il faudrait que tout le monde qui participe au tournois sois facile à rejoindre, donc donné votre msn ou je sais pas trop ce qui est plus facile pour vous a votre adversaire par message privé |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
J'ai édité mon premier message Dernière modification par PoketJM ; 22/08/2007 à 20h28. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Modérateur
|
BummmppppChoc des titans en demi-finale #2 du satellite Tiib vs Gazou007 sur PokerStars aux environs de 10pm. À suivre ![]() Aux dernières nouvelles, mon coloc voulait parier pour/contre moi si jamais y a des preneurs.
|
|
#24 |
|
Collaborateur VPC
|
Jajajajaja un petit 50$ sur ce vieux Gazou contre n'importe quel preneur.
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je sais même pas qui je vais affronter!!!!! une chose est sure, je vais affronter un 'gagnant' qui va payer 4 fois moins cher que moi pour qu'on se rencontre..... riggedkament lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
Si ya du monde intéressé à miser un peu moins que ces degenerate gamblers, je suis prêt a miser jusqu'à 50$ sur à peu près tous les matchs. Faites moi signe.
|
|
#27 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
^^^^^^^^^^^^^^^^^
Moi Steve je mettrais 100$ sur moi pour en gagner 1450$, donc 14.5 contre 1...es-tu intéressé%?? Également 50$ sur doritos à 14 contre 1 / et 50$ sur spexel à 15 contre 1 Également Gazou à 20$ à 25 contre 1 de gagner le gros tournoi
|
|
#28 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#29 |
|
Collaborateur VPC
|
J'me prends pas en bas de 20:1, j'suis probablement d'la dead money en HU avec ce lineup.
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Alright, je me prends tjrs à 14.5 :1, à prendre ou à laisser.
Book mon pari sur Gazou 20$ à 25 contre 1
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |