|
|
#321 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ooouououououé
|
|
|
#322 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
acceptable est bien le mot.
On dirait qu'on cherche une fille dans un club a 3h. On va juste prendre l'option la moins pire! |
| (Offline) |
|
|
|
#323 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#324 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
|
#325 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
3 de 5 et 4 de 7 me conviennent.
Citation:
![]() Je suis seulement dispo les soirs de 16h a 20h00. lol j'deconne, je suis tres dispo moi aussi... Ca sera pas complique de se ceduler ca des que le shuffle up and deal officiel sera crie.
| (Offline) |
|
|
|
#326 | ||
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Citation:
leplusbeau a entièrement raison, ca nous prend l'opinion de tous sur le changement de forumule avant de commencer… Voici la liste des joueurs et ceux qui trouve acceptable un 4 de 7 avec 50Bbs (no blind increase) Accepté SixZeros leplusbeau Khaosman Doritos Glover12 Dilith kirbynator Yaf ??? Pass_70 roo_400 RavenQ PhiLLeDINGUE Spexel Giggy takechip Tiltman Donc SVP les autres donnez votre opinion qu’on puisse commencer! Merci! |
||
| (Offline) |
|
|
|
#327 |
|
|
Tu devrais prendre chiffre, c'est démontré gagnant
|
|
#328 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
c vrmt de la marde comme formule....c tellement crapshoot.....c meme pas proche de ressembler a un vrai hu.... j'accepte quand meme la formule parce que ca brette trop..
|
| (Offline) |
|
|
|
#329 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
j'ai jamais dit oui j'ai dit ooooooooooooooué
| (Offline) |
|
|
|
#330 | |
|
Collaborateur VPC
|
Moi je ne suis pas d'accord avec 50bb mais pas dutout... je suis d'accord avec le 4de7, mais 50bb no way, jaime mieu avoir des blinds qui increase que 50bb... wtf 50bb est ce que les 3bet vont être tolléré ??! si ca serais pour le fun je serais d'Accord, mais la $500 nop je laisse ma place a quelqu un si cé le cas.
J'ai eu plusieurs réponse de fulltilt et j'attend toujours celle de cookie, mais du coté de fulltilt poker la meilleur option quil me propose est : In relation to double stack and super stack tournaments, it is possible to set up these tournament however, there is a minimum juice for each. minimum $0.50 rake/juice - 1500 chips min. $1 juice - double stack 3000 chips min. $3 juice - super stack 5000 chips http://www.fulltiltpoker.com/tourStructHeadsHold.php et quand ils disent $3 juice je crois quil faudrais faire des HU à 30+3$, mais on peut toujours retransféré l'argent gagné à la fin ... mais bon pour un 3de5 ca commence a couter cher aussi... entk je ne sais pas trop la ...
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |